Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition de mariage en direct à la télé - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proposition de mariage en direct à la télé - vidéo

Dans le clip vidéo ci-dessous, la présentarice de météo sur la chaîne WeatherChannel Kim Perez est approchée par son petit-ami Marty Cunningham (policier) qui lui fait une proposition de mariage en direct à la télé.

La proposition de mariage est sans doute réelle, mais le fait qu'elle ait été faite en direct à la télé est peut être une façon pour le chaîne 100% météo jugée "ennuyeuse" de remonter son audience!

Trés bonne année Nassim !!!!

Que c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ignon !!!!
    Je veux un comme celui là !!!

Commentaire

Mam.......allez leves toi zut!ca fait desordre!
      on fait avec..........

Commentaire

Que c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ignon !!!
        tu parles de mignon
        genre ...un mec qui se met à genoux devant des milliers de téléspectateur ..laisse tomber
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

genre ...un mec qui se met à genoux devant des milliers de téléspectateur ..laisse tomber
          Et alors ,on s'en fout des téléspectateurs

Commentaire

devant ou sans les téléspectateurs

je trouve un mec qui se met à genoux ..Ringard ...Et Point !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il a pris des risque énormes, je me souviens d'un mec qui avait fait la même chose a la mi temps d'un match de baseball la fille avait refusé, le mec avait pas l'air étanche après :22:
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

je trouve un mec qui se met à genoux Ringard ...Et Point !
                tu as tort spacialle ^^!il faut que tu changes cette idée de ta tête.

Commentaire

Mam.......allez leves toi zut!ca fait desordre!
                  Pffffffffffffff puuuuuuuuuuunaise on a pas le droit de réver un peu !!!
                  Je le veux tête à tête maalich !!! Y'en a marre des Machooooooooooooooooos

Commentaire

tu as tort spacialle ^^!il faut que tu changes cette idée de ta tête
                    y'en qui vont les trouver "Romantique"

d'autre trop "mimi"

moi je les trouve "Ringard"

par ce geste , à défaut de remonter ds mon estime , il va descendre comme une flèche ...

Je le veux tête à tête maalich !!!
                    tête à tête ...mais debout

Commentaire

moi je les trouve "Ringard"

par ce geste , à défaut de remonter ds mon estime , il va descendre comme une flèche ...
                      Toi il te faut un vrai machoo(un macho forever)

Commentaire

ze trouve ça tout mignnoonnn oh làlààà
                        avez vous remarqué sa voix qui change dès qu'elle se retourne pour lui parler mmhhhhh
                        Dernière modification par absente, 01 janvier 2010, 17h49.

Commentaire

trooop mignon...et romantique...
                          Il l'aime et il voulais le crier très haut...

Commentaire

pour faire monter le taux d'audience , dans qques mois on a nnoncera en boucle .. ce soitr y'aura une surprise pour vous .. ce soir y'aura une surprise pour vous .. et le soir c'est elle qui annoncera en direct au type qu'elle est enceinte .
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

C'est un truc arrangé pour un coup de pub, on rentre dans un studio en pleine émission sans être inquiété par les gorilles.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                              X