Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel point les apparances peuvent etre trompeuses!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour compenser et cacher leurs manque de talents !!!
    c'est pas gentil de parler ainsi des artistes egyptiens!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #17
      c'est pas gentil de parler ainsi des artistes egyptiens!
      wallah quand j'ai ecris cette phrase j'ai immédiatement pensé à haifa wahbi !!
      mais sa n'y change rien , elle n'est pas si différentes des pseudos-artistes egyptiens ( pas tous ) mais ceux qui se sont pris au jeu des insultes et dénigrement envers tout un pays !!

      Commentaire


      • #18
        wallah quand j'ai ecris cette phrase j'ai immédiatement pensé à haifa wahbi !!
        Evites les propos vulgaires sur mon topic stp!

        t'as raison, les vrais grands artistes egyptiens sont bel et bien morts....pour ne laisser que du jhvcjqwgcno!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #19
          desolé godfather :22:
          c'est vrai que plus vulgaire que cette strip teaseuse de cabaret tu n'en trouvera pas !!

          Commentaire


          • #20
            c'est vrai que plus vulgaire que cette strip teaseuse de cabaret tu n'en trouvera pas !!
            a un point que meme quand je suis seul j'ai honte de la regarder....nahchem men rouhi!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #21
              dans le monde du showbizz , seuls les apparences qui comptent !!
              Il n'y a pas que ça, hormis le physique qui passe au bistouri, même les photos sont retouchées sur les magazines peoples, pour nous faire croire, que c'est des perles rares.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                a un point que meme quand je suis seul j'ai honte de la regarder....nahchem men rouhi!
                oui c'est vrai , cette "femme" fait pitié !!
                avec ses nombreuses chirurgies esthétiques , elle est devenu une femme plastique et artificielles !!


                Il n'y a pas que ça, hormis le physique qui passe au bistouri, même les photos sont retouchées sur les magazines peoples, pour nous faire croire, que c'est des perles rares.
                des retouches partout , même dans la voix !!
                heureusement pour eux ou pour elles qui ne sont pas né 20 ou 30 ans avant ,sinon ils serraient tous des Sans abris !!
                l'époque où seul le vrai talents te faisait monter jusqu'aux plus hautes marches du podium et de la célébrité !!

                Commentaire


                • #23
                  qu'est ce qu;il fallait pas ramer pour decrocher un contrat...ou juste une audition!

                  bob dylan se suiciderai s'il la voyait chanter
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X