Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais est ce que tu savais qu'on fesait avec de la pâte d'amande des bébés aussi réussis ?
    oui j'avais lu ça klk part
    Moi aussi j'ai une petite collection de photo de bébés si tu veux que je te les passe
    khlass doka k'bert merci salah

    Commentaire


    • #47
      Ps : Ya une photo que j'hésite de poster ...
      L'acte de dégustation ? NOOOOOON ! surtout pas

      En tout cas ça doit être du taf de les préparer ces petites pâtes d'amande... Et si ça se vend, coûter cher !

      Commentaire


      • #48
        Météore : Ok, alors disons qu'ils ont été produit pour que les filles les achètent et que les mecs les dégustent (mais en cachette )

        Alchi : Ah ok, C'est bien.
        Moi j'avais la 1ère photo du topic dans ma collection de bébés depuis longtemps en croyant que c'était une image retouchée

        Nico : Non c'est une photo d'un bébé en pâte d'amande qui me fait un peu de la peine franchement ...
        Effectivement, c'est un travail manuel très minutieux, donc ça doit être un peu cher logiquement ...
        Truth seeker

        Commentaire


        • #49
          ouf

          Curieux, j'ai enquêté sur le web...

          Il sont fabriqués en polymère en fait :
          *Note: If you've seen the following emails:
          "The Smell of Rain"
          "Marzipan Babies" ( Or "Sugar Babies")
          "The most expensive chocolates in the world"
          if you have seen these emails you have probably seen some images taken from this website. However those pictures are really of sculptures created out of clay by Camille Allen.

          The babies are NOT made of Marzipan, icing, chocolate or soap
          They are not real premature babies.
          Toute l'histoire de ces créations sur le site de la créatrice :

          http://www.camilleallen.com/

          et ils coutent cher....

          These are cast into resin, and the resin copies are then hand finished by the artist, taking about a 3 - 5 days to build up the layers of paint and apply the hair strand by strand. These babies cost $300-600
          Dernière modification par nico, 30 décembre 2009, 20h22.

          Commentaire


          • #50
            Salah

            J'arrive pas à croire que tu fais une chose pareil ! Tu doit te sentir coupable ! Assassin !!!


































































            Je déconne ...

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir

              Nico : Pourtant dans beaucoup trop de sites on dit que c'est fait avec de la pâtes d'amandes

              Tite : Yakhi t'as le cœur en pierre ... comme l'autre ...
              Truth seeker

              Commentaire


              • #52
                Voici un gateau fait avec du Marzipan







                et voici des bebes fait avec la meme pate:



                c'est une sorte de pate d'amande mais ce ne sont pas des amandes.

                It derives its characteristic flavor from bitter almonds, which constitute 4% to 6% of the total almond content by weight[citation needed]. Some marzipan is also flavored with rosewater
                ma question est que faire de ces bébés? Les manger?:22: Pourquoi sont-ils aussi chers?

                Commentaire


                • #53
                  LynaS

                  Voici un gateau fait avec du Marzipan
                  c'est une sorte de pate d'amande mais ce ne sont pas des amandes.
                  Mais le Massepain (Marzipan) c'est de la pâte d'amandes a 99,9999...%
                  ma question est que faire de ces bébés? Les manger? Pourquoi sont-ils aussi chers?
                  Ben c'est comme pour le chocolat, on fait avec des petits animaux, des père Noël ...etc.

                  Mais comme avec la pâte d'amandes la matière est plus maniable, on a plus de choix de couleurs, d'effets et d'accessoires, ont a eu l'idée de faire ce qui est plus mignon et plus attirant

                  Et comme c'est un travail manuel et minutieux c'est revient un peu cher ...

                  Voici un autre exemple de ce qu'on peut faire avec de la pâte d'amandes :

                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #54
                    aie aie aie ces paniers pleins de gâteaux ya mamaaa les cerises

                    Commentaire


                    • #55
                      Marzipan
                      is a confection consisting primarily of sugar and almond meal. It derives its characteristic flavor from bitter almonds, which constitute 4% to 6% of the total almond content by weight. Some marzipan is also flavored with rosewater.

                      Oui mais confectionner des bebes miniatures avec cette pate ne donne pas envie d'en manger
                      Dernière modification par absente, 31 décembre 2009, 21h35.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Cherry
                        aie aie aie ces paniers pleins de gâteaux ya mamaaa les cerises
                        Ah ! J'avais oublié que tu t'es réincarné en humaine dans cette vie alors que t'étais une cerise dans une vie antérieure
                        Envoyé par LynaS
                        Oui mais confectionner des bebes miniatures avec cette pate ne donne pas envie d'en manger
                        Uniquement pour les femmes fragiles
                        Marzipan
                        is a confection consisting primarily of sugar and almond meal. It derives its characteristic flavor from bitter almonds, which constitute 4% to 6% of the total almond content by weight. Some marzipan is also flavored with rosewater.
                        http://translate.google.fr/translate...n&sl=en&tl=fr#
                        http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A2te_d%27amandes
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui j'ai compris salah tu vas tirer tes cheveux on dirait a force de me l'expliquer J'adore cette pate. Elle fait grossir

                          Commentaire


                          • #58
                            ça fait peur et ça m'a provoqué un bon cauchemar hier!!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Lynas
                              Oui j'ai compris salah tu vas tirer tes cheveux on dirait a force de me l'expliquer J'adore cette pate. Elle fait grossir
                              Mais non c'est avec plaisir
                              Par contre je me tire les cheveux quand tu ouvres des topics bizarres ou des topics ou tu te plains
                              Ne le prends pas mal ok ?
                              Envoyé par Sassyma
                              ça fait peur et ça m'a provoqué un bon cauchemar hier!!!!
                              Ah bon ?
                              On dit que les photos de Hayfa Wahbi font faire de très beaux rêves ...
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • #60
                                waw c'est trés beau, c'est tout mignonnnnnnnn
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X