Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie à deux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Second essai : Distraire l'adversaire en restant évasive!
    il y a pas d'adversaire

Commentaire

je casse walou Miss choco....c'est juste la réalité tu verra ma grande

l'Amour parfait n'existe que dans les romans a l'eau de rose

Commentaire

il y a pas d'adversaire
        Cour dans l'herbe que je te chasse petit lapin rose

Commentaire

Cour dans l'herbe que je te chasse petit lapin rose
          petit lapin rose? c'est mignon Grl

Commentaire

# 6 semaines : Que veux-tu boire ?
            # 6 mois : Je prendrais bien un Martini !
            # 6 ans : Tu as oublié les glaçons !
            mdr mdr......ce que ça peut être vrai ca
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

6 semaines : Je t'aime.
              6 mois : Mais oui, je t'aime.
              6 ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré.
              Déjà ça, ça me rassure
              Donc même les autres petites disputent peuvent passer inaperçues...
              Ok on est chi**tes par moment...et vous les hommes? jamais contents, jamais reconnaissants, et souvant soulant ..
              Donc on est quitte ...on oublie le divorce^^

Commentaire

non non ana je divorce ....et n'importe qu'elle excuse fera laffraire, comme par exemple l'oublie de glaçon dans le verre scotsh ...heu pardon de coca , c'est inadmissible ....méme le juge sera de mon coté telement c'est inadmissible
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Grl

Non mais ooh , laisse les rêver les zamoureux à la gimauve....le reveil ne sera que plus cauchemardesque

Commentaire

Se qui me saoule c'st la nuisette qui est dégueux.....certaines femmes adorent faire ça......repousser leur mari comme ça !

le reveil ne sera que plus cauchemardesque
                    pour piquer une crise au chocolat

Commentaire

Se qui me saoule c'st la nuisette qui est dégueux.....certaines femmes adorent faire ça......repousser leur mari comme ça !
                      première astuce pour repousser le maris mettre une nuisette dégueu (se changer une fois qu'il soit partis sur le divan)

le reveil ne sera que plus cauchemardesque
                      koukou tu m'as gache mon rêve tu sais

Commentaire

ça change rien ...moi je trouve la nuisette degueu sexy....avec un peut d'imagination ....on peut plein de truc avec la nuisette degueu

Commentaire

Envoyé par grl

C'est qui ta raconté ca un mari dégouté loool

pour piquer une crise au chocolat
                          Euh je m en fous de leurs devenirs si il se jettent sur du choco ou de l héro ce n est pas mon Pb

Envoyé par sonett
                          koukou tu m'as gache mon rêve tu sais
                          Ah moi j ai rien fait........c'est Grl qui a pris la responsabilté de poster ce topic

Commentaire

avec un peut d'imagination ....on peut plein de truc avec la nuisette degueu
                            Comme voir surgir un cafard de ses cheveux par exemple

C'est qui ta raconté ca un mari dégouté loool
                            La réalité abenti....ya des femmes qui se douchent tous les 36 du mois:22:

Euh je m en fous de leurs devenirs si il se jettent sur du choco ou de l héro ce n est pas mon Pb
                            C'est vous qui nous saoulez avec vos chagrin d'amour.....et hop un pot de nutella qui trinque !

c'est Grl qui a pris la responsabilté de poster ce topic
                            Pour que les rêves s'estompent et qu'ont regardent les délires des deux sexes bien en face

Commentaire

Comme voir surgir un cafard de ses cheveux par exemple
                              ça fait 5 minute que j'essaie de mettre le cafards dans un scénario sexuelle ...j'arrive pas...je crois que pour moi ça vas etre le canapé

Commentaire

j'arrive pas...je crois que pour moi ça vas etre le canapé
                                N'essaie même pas, sinon tu va finir par devenir un chinois bouffeur de moustiques au caramel:22:

Commentaire

Chargement...
                                X