Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui differencie les algeriens des autres??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam en voilà un beau sujet de lancer.
    D'abord les algériens et algériennes ne sont pas plus fier que les français (je compare aux français moi même française). En plus chez les français il y a des faux bourgeois, on se montre alors qu'on n'est rien.
    Vous avez un esprit de famille et d'aide beaucoup plus important que les français. La famille s'est sacrée, pour nous la famille s'est la famille adviendra ce qui adviendra dans l'avenir. Si tu as besoin d'une aide demande à un algérien il t'aidera, qu'un français restera indifférent.

Concernant la langue, est l'arabe qui a repris des mots français ou est ce le français qui a tiré son vocabulaire de l'arabe ?
    C'est un peu comme qui est arrivé le premier l'oeuf ou la poule ?

Et d'abord personne n'a de défaut. Un défaut c'est quoi, juste une qualité qui n'est pas reconnu par les autres.

Commentaire

il faut souligner que l'algerien est TRES NERVEUX !!!
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

et tres tetu(rasna khchine)

Commentaire

les algériens sont un peut mystérieux
          ça parle beaucoup avec les mains , ils lâchent jamais l'affaire ,mm quand c'est noir ,ils te disent que c'est blanc ,et par dessus tout ils ont toujours des arguments pour te convaincre ,enfin ils veulent toujours avoir raison .......
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

tu parles du "ma3za wa lew taret"

Commentaire

tu parles du "ma3za wa lew taret
              éxcuse moi double kanon mais j'ai pas saisi le sens
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Y a un proverbe algérien qui dit"c une chevre meme si elle reussi a voler dans les airs" il parait que ce sont deux bergers qui ont aperçus quelque chose de loins le premier dit que c u oiseau le second une chevre.........tu peux deviner la suite

Commentaire

il parait que ce sont deux bergers qui ont aperçus quelque chose de loins le premier dit que c u oiseau le second une chevre.........tu peux deviner la suite
                  si cette chose vol ,alors c'est sûrement une chèvre
                  et bien sur il a réussi a convaincre l'autre

Commentaire

tu as tout compris

Commentaire

Chargement...
                    X