Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un fugitif nargue les poulets en dégustant une dinde - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un fugitif nargue les poulets en dégustant une dinde - photos

    Après s'être évadé d'une prison britannique en septembre 2009, l'homme britannique Craig Lynch (28 ans) a décidé de ne pas se cacher et de se moquer de la police via Internet. A l'occasion de Noël, il a posté une photo de lui avec une délicieuse dinde et s'est lâché contre la police :"If any of you was doubtin my freedom. Here's proof. How the f*** could i get my hands on a bird like this in jail. ha ha. Wow it really is xmas ha ha i cant beleive i made it f*** tha police. YES YES i f***in made it to Xmas i beat their f***n system and i love it. I love you all my family my friends my lovers and all my supporters and fans i love the whole lot of you x x your the best merry xmas merry xmas merry xmas ho ho ho."

    Humiliée, la police britannique affirme qu'elle recherche activement le fugitif Craig Lynch devenu le héros des jeunes qui n'ont pas une haute estime pour les poulets!




  • #2
    Eh ben il a pas peur qu'on arrive à le détecter celui-là.....avec son adresse ip......
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai déjà vu quelque part dans les médias: sa photo qui m'a fait pouffer de rire est celle où il est à côté d'une voiture ou un camion de police !
      "warrahi la security ya ..." Saïfi

      Commentaire


      • #4
        Se photographier avec une dingue pour se moquer des poulets

        Commentaire


        • #5
          quel con celui là !!
          aulieu de faire profile bas et disparaitre dans la nature , il provoque les autorités !!

          Commentaire


          • #6
            S'ils le retrouve, il risque de se "farcir" une lourde peine.

            Commentaire


            • #7
              j'aimerai bien qu'ils le retrouvent ! sa lui évitera de faire le malin à sa prochaine évasion qui sait !

              Commentaire


              • #8
                Le criminel se connectait à Internet probablement via un téléphone portable avec carte SIM anonyme prépayée, c'est ce qui explique la difficulité de la police de le coincer!

                A noter que le criminel a été condamné à 7 ans de prison pour cambriolage à main armée. Si la police l'attrape, sa peine de prison sera probablement aggravée.

                Commentaire


                • #9
                  un jour à force de sous-estimer tout le monde il pourrait problablement se filmer dans un endroit connu par tous et de façon répéter !!
                  ce voyou va tôt ou tard commettre une erreur qui lui coutera un nouveau séjour en prison !!

                  Commentaire


                  • #10
                    @ TENEBRE : Pourquoi tu tiens tant à ce qu'il retourne en taule ? C'est pas à toi qu'il a volé par hasard ?
                    Moi il me plait le gars, il est rigolo. Mais bon, on finira par le coincer c'est clair.

                    Commentaire


                    • #11
                      au contraire !!
                      j'aurai souhaitais qu'il fasse profil bas et disparaitre dans la nature pour toujours , il y va de son intérêt !!



                      Moi il me plait le gars, il est rigolo. Mais bon, on finira par le coincer c'est clair.
                      qui sa "on" ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Par "on" je veux dire les "poulets english" bien sur.

                        Commentaire


                        • #13
                          the chikens, of corse !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X