Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secret Professionnel Et Dénonciation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    1. pour quelle raison, un homme irait consulter un gynécologue
    hmm ! reflexe culturelle LOL
    peut etre il voulait savoir s'il a pas de probleme medicale! le gyno n'est pas le medecin des femme only

    sinon comme reponse ..pour la premiere qtn : il doit faire qlqchose paske ca peu causer un danger a plusieur personne!

    la dexieme: c contre la loi de se meler des histoire des autre(confidentiality), il peut meme etre "dismissed" de son job comme medecin.... he could approach this by talking to the woman sans ke le mari sache! and see if the woman could do somthing about it.

    Commentaire


    • #17
      Jasmin...tu as l'english attitude !!...
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #18
        economiste la ghaleb, c ce k'on m'a appris a l'ecole

        mais c vrai c contre la loi, c pas lenglish attitude "god bless the queeeeeeen "

        Commentaire


        • #19
          certainement pour probleme de sterilité secondaire.."ils" ont eu un premier enfant(fruit de l'adultere) et le gars veut avoir d'autre enfants et ne comprend pas pourquoi ils n'y arrivent plus alors qu'au fait il n'y arrive pas
          Tamerlan, d'où sors-tu cette histoire ? voici l'énoncé de l'économiste :
          un médecin gynécologue s'est trouvé face une grand dilemme...une femme enceinte suivait sa grossesse chez lui...et lors d'une consultation du mari,
          Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

          Commentaire


          • #20
            le Dico,
            Voici un autre sénario..
            peut être que la femme a eu une infection,...le medecin demande des analyses pour la femme et le mari...et c'est là où il découvre qu'il est stérile..

            mais je vous fait rappeler que ce n'est pas cela l'objet du topic !ok!
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire

            Chargement...
            X