Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le mien est de rentrer chez moi, m'installer dans village peu nombreux, m'acheter une chèvre, un bouc, une brebi et un mouton. Avoir son petit jardin, faire son propre potager et s'abreuver d'une source naturelle [/quote]
c difficile a trouver et on te prendra pour un idiot , un fou .. mais si tu y tiens , je t'apprendrais comme faire , moi l'endroit je le connais deja , pas une ame sur des km a la ronde .. rien que des arbres , des arbres .. et une source divine .. le paradis .. yas des terroristes dedans actuellement .;mais ils finiront par deloger un jour ..
Dernière modification par jamaloup, 25 décembre 2009, 21h26.
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Le mien est de rentrer chez moi, m'installer dans village peu nombreux, m'acheter une chèvre, un bouc, une brebi et un mouton. Avoir son petit jardin, faire son propre potager et s'abreuver d'une source naturelle.
Je peux faire copier coller ?
pour moi une seule chose ..visiter la Mecque InchaAllah..pour la vie je me casse pas la tête ghir wach kteb rabi sobhanou (El hamdouli Allah) ..
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
c difficile a trouver et on te prendra pour un idiot , un fou .. mais si tu y tiens , je t'apprendrais comme faire , moi l'endroit je le connais deja , pas une ame sur des km a la ronde .. rien que des arbres , des arbres .. et une source divine .. le paradis .. yas des terroristes dedans actuellement .;mais ils finiront par deloger un jour ..
J'ai beaucoup vu hamdoulah. être pris pour un idiot par des gens qui n'ont pas quitter leur quartier, est un compliment. Le bonheur est dans le pré et c'est vrai. Des coins paradisiaques, j'en connais assez. Merci jamaloup.
Je peux faire copier coller ?
Je peux même te passer ma vie si tu veux
Je souhaite que tu visiteras la mecque et que tu réalises tous tes rêves .
tu es juste en colere juris ,je mene un peu la vie dont tu parle dans un petit village depuis quelques annees deja ,je n'ai pas de chevres ou de bouc ,non je suis entoure de mes chiens qui sont ma passion rottweiller dobermans yorkshire et j'ai un petit endroit que j'ai appelle le bout du monde ...alors que moi aussi j'ai passe mon enfance et mon adolescence a lyon et chaque jours je decouvre un tas de chose ,j'apprend a connaitre mon peuple que j'aime et j'ai decouvert que j'avais le plus beau pays du monde ...inch allah puisse dieu t'accorder tout tes desirs
...
faire un saut en arrière, là où on m’a volé ma chance
J’irai d’abord faire un tour au quartier de son enfance;
Pour lui plaire plus que les autres, je ferai le troubadour
Avec juste ce qu’il faudrait pour être son premier amour.
...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire