Bonsoir les amis ^^,
Ici il fait assez chaud dans une semaine qui doit être l’une des plus glaciales de l’année.
Ajoutant à cela qu’il n’y a pas eu d’hiver cette année, ça ne ressemble même pas à l’automne, mais plutôt au printemps.
La température a atteint les 26° dans pas mal de Wilaya aujourd’hui, et cela m’inquiète franchement quand je pense à la température de l’été prochain, sachant que durant l’été passé elle a éteint les 40 ° plusieurs fois. :22:
Demain c’est Noël et je pense que le père Noël va débarquer en débardeur et bermuda.
- Qu’en pensez-vous de tout ça ?
- Fait-il chaud chez vous ?
- Avez-vous souffert des longues canicules en été ?
- Est-ce-que vous vous inquiétez pour le réchauffement de la planète ?
- Comment imaginez-vous le monde dans 10 ans ?
A vous …
Ici il fait assez chaud dans une semaine qui doit être l’une des plus glaciales de l’année.

Ajoutant à cela qu’il n’y a pas eu d’hiver cette année, ça ne ressemble même pas à l’automne, mais plutôt au printemps.

La température a atteint les 26° dans pas mal de Wilaya aujourd’hui, et cela m’inquiète franchement quand je pense à la température de l’été prochain, sachant que durant l’été passé elle a éteint les 40 ° plusieurs fois. :22:
Demain c’est Noël et je pense que le père Noël va débarquer en débardeur et bermuda.

- Qu’en pensez-vous de tout ça ?
- Fait-il chaud chez vous ?
- Avez-vous souffert des longues canicules en été ?
- Est-ce-que vous vous inquiétez pour le réchauffement de la planète ?
- Comment imaginez-vous le monde dans 10 ans ?
A vous …
Commentaire