Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parler ou écouter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

attentive ...

qu'ils me prennent pour leur psy!c'est lourd des fois parce que j'aimerais qu'on m'écoute ausii!
    Allez, Amarimaa ! Je t'écoute ... enfin, je te lis.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

euh ben là tout va bien j'ai rien à dire!!!à écrire!!! mais t'inquiète la prochaine je t'inonde de salive alphabétique hi hi hi!

sinon pour revenir à cette histoire d'écoute, ne pensez-vous pas qu'on se confie parfois à des inconnus car on sait qu'il n'y aura pas de compte à rendre...c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai prêté mes oreilles contre mon gré...
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Certains ont juste envie de parler ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

oui des bavards...mais enfin je sais pas...je peux pas concevoir de raconter mes petits secrets à n'importe qui...
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

J'écoute, et j'observe ... ensuite je parle. Et quand je m'y mets ...
            c'est sans doute

Commentaire

oui des bavards...mais enfin je sais pas...je peux pas concevoir de raconter mes petits secrets à n'importe qui...
              Pas forcément des bavards ... c'est une façon à eux de se soulager.

Melanco, je t'observe ... attention !

Commentaire

alors ne dis rien

Commentaire

Tout com TIN ca depends de mon humeur, quand je suis pas d'humeur j'ouvre point ma bouche!

Commentaire

Je pense qu'il faut bien écouter ce qu'on me dit pour au moins pouvoir parler de la meme chose

Commentaire

Ecouter c'est bien, il y a des sujets sur le forum sur lesquels je n'interviens pas mais je lis cela me fait sourire parfois............. Mais parler c'est bien aussi quand j'inteviens c'est que le sujet me touche. Vous savez les tripes..........plus fort que moi même si parfois je me dis TAIS TOI. Mais lire certaines interventions dans divers sujets même dit comme léger j'aime bien..... Cela m'apprend et j'adore apprendre. Car nul n'a la science infuse et nous apprenons tous grâce aux uns et aux autres même si nous ne sommes pas tous d'accord..........
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Ni l'une ni l'autre.
                        With love, Goodfella

Commentaire

J'ai passé un entretien en entreprise vendredi et le recruteur m'a fait faire un test de personnalité et l'un des points qui est ressorti de moi à ce test est " Risque de céder aux bavardage"
                          Alors je dirai pour ma part c'est parler....mais je laisse la parole de temps en temps
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

Je dirais écouter d'abord.

Commentaire

Chargement...
                            X