Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde arabe préfère les grosses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans l'amour, la grosseur qui compte c'est celle du coeur, celle de l'intérieur par de l'extérieur. Peux importante la taille, le principale c'est l'entente, les liens, les attaches. Le poids d'une personne, homme ou femme, idéale c'est celle qui fait que tu te sente bien dans ta peau, pas celle qui fait plaisir aux autres.
    Bon la taille mannequin pour moi, elle n'existe que dans les magasines. Et dans la réalité, il y a beaucoup de femmes maigres qui le sont car justement elles ne vivent que par les régimes, les "je fais attention pour ne pas prendre une gramme", se privent. Regarde bien, les mannequins s'habillent dans du 36, mais la vente de vêtement qui se fait le plus fort c'est pour les tailles 42 44. Si si, tu t'en aperçois au moment des soldes, c'est les tailles qui manquent toujours car elles ont été vendues.

Dans un message, il y a quelqu'un qui a dit, j'ai un ami maigre qui a épousé une femme très forte. En france on dit que les opposés s'attirent pour les unions. La preuve que c'est vrai.

Bon ok je vous vois venir vous vous poser la question de ma taille pour dire ça et bien non je ne suis pas maigre, non je ne suis pas forte. J'ai juste un peu d'embonpoint qui donne du charme.
    Mais je suis passé à une phase très forte qui ne m'a jamais empêché de rire et être heureuse avec des amis masculins.

Commentaire

Bonjour Bilore

On appele to charme dont tu parles " Extra cushing for the pushing "
      With love, Goodfella

Commentaire

tu as tout dit Bilore
        chez nous, on ne dit pas "smina", mais "mâamra" et pour porter les costumes traditionnels, rien de mieux qu'une telle femme: elle met ses formes en valeur

pour réconforter je dis: mieux vaut faire envie que pitié (en parlant de filles maigres)
        personnellement, je me sens bien dans ma tête avant de me sentir bien dans ma peau, telle que je suis (et je ne vous dirai pas comment je suis faite, na!)

Commentaire

a priori ce sujet fait beaucoup parler
          donc il n'est pas anodin

moi je pense que plaire n'est pas juste lié aux formes
          il y a aussi le charisme et le charme

personnellement, je mise sur ça!!!
          Dernière modification par Absente, 22 janvier 2006, 12h57.

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les rondeures n'ont jamais gaché la beauté d'une femme....une femme qui sait se mettre en valeur et s'entretenir restera toujours belle! ....

Commentaire

j'aime les roooooooooondes !!!

vive les rondes de babezzzzzzzz !!!!!!!

Commentaire

etre ronde en hiver ca ne dérange pas trop , on se cache sous le manteau ,

le probléme c'est pendant l'eté quand on rentre pas dans les petites jupes ou les shorts

Les rondeures n'ont jamais gaché la beauté d'une femme....
                si , ca gache quand méme un peu !!!!!!!!!

moi je pense que plaire n'est pas juste lié aux formes
                il y a aussi le charisme et le charme
                il faut etre réaliste , le physique compte beaucoup dans une relation , on s'interesse a une personne , car elle est agréable a regarder , si on se sent attiré , on lui parle .

dans une rencontre y'a 3 facettes :

La première facette est celle du désir, , au premier contact , cette attirance physique est souvent confondue avec l'amour total, car elle déclenche des émotions extrêmement fortes et agréables !

La deuxième facette est l'attachement. c'est le contraire ou le complément du désir. Il naît tout petit, puis il grandit au fil du temps, au fur et à mesure que l'histoire du couple s'écrit. Il est fait d'expériences communes, de souvenirs partagés, de proximité, de complicité forgée petit à petit. Cet attachement voit souvent son importance minimisée. Or, il est pourtant un lien très fort du couple qui permet souvent de tenir dans les moments difficiles. c'est ce qui empêche les couples de se séparer même quand cela va mal, car il a des racines profondes en chacun des partenaires.

La troisième facette est la derniere est l'amour romantique, le plaisir du cœur et non plus du corps comme dans le désir. Il se fabrique par les mots exprimés, mais aussi par les pensées amoureuses que l'on peut ou non cultiver en soi. Si le désir est plus instinctif, l'amour romantique est plus malléable à volonté. On peut s'entraîner à aimer de manière romantique, pour alimenter son désir.

désolée si je suis sortie du sujet .

j'ai trouvé ca dans une revue de santé , qu'en pensez vous ?

Commentaire

Je pense que c'est tout à fait vrai Nedjma et que tu as bien tout résumé.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

il faut etre réaliste , le physique compte beaucoup dans une relation , on s'interesse a une personne , car elle est agréable a regarder , si on se sent attiré , on lui parle .
                    Les préférez-vous ronde ou mince ? c'est ça le sujet...
                    C'est subjectif... c'est vrai que le modèle aujourd'hui est plutôt mince, 1m90 dont 1m80 en jambes, blonde... bref, un pure produit télé !

Commentaire

C'est plutot les hommes des générations précédentes qui préférait les femmes rondes, plutot parce que pour eux elles sont plus fortes et plus fertiles...

Mais en cette génération cette préférence n'est pas très courantes, c'est même plutot le contraire....

Commentaire

C'est plutot les hommes des générations précédentes qui préférait les femmes rondes,
                        et les femmes , ce se qu'elles préferent ?

Commentaire

Chargement...
                        X