Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde arabe préfère les grosses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui! beaucoup de rondes sont d anciennes minces !!! je n ai pas trop d avis sur la question mais dans ma famille ,il fallait mieux etre "enrobée" sinon on a l air malade ! j ai donc eu le droit a pas mal de visites chez le médecin , et à un certains nombre de vitamines;mes papilles en ont gardé le souvenir et cela à du tout bloquer, car ma mère attend toujours que je grossisse!
    tu verras après 40 ans , ma fille!!!

Commentaire

jusque là on parle des parents favorables à des enfants enrobés mais on ne parle pas des hommes
      les hommes ne préfèrent pas les grosses
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

Commentaire

de toutes façons, beaucoup de rondes sont d'anciennes minces !
        Avec l'âge et les grossesses on prend du poids mais pas au point d'être "fortes" (pour éviter le mot qui déplait), cela tourne autour d'un 42 avec un maximum 44 pour 1,68m
        rassurez-vous, faire le ménage ne nécessite pas d'efforts particuliers, il suffit d'être dynamique, un point c'est tout

Commentaire

Un 42 ou un 44, c'est un peu fort ... quand on a l'habitude de faire du 36/38 ... mais bon, que l'on se sente bien dans sa peau !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Un 42 ou un 44, c'est un peu fort ... quand on a l'habitude de faire du 36/38 ...
            effectivement... quand on a entre 20 et 30 ans
            mais lorsqu'on est quinquagénaire et que l'on fait un 42, que l'on a un ventre plat malgré quelques grossesses, que l'on n'a pas de rides et que l'on continue à plaire, ça nous remonte le moral...

Commentaire

... que le tout soit proportionné !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

EN tout cas ce n'est pas mon cas !! j'aime pas les rondeurs chez une femme !!!
                et c'est pour ça que je ne peux pas aller plus loins avec MALIKA BIS !!
                désolé LADY !!!!

Ps : Pleeeeeeeeeeeease MALIKA ne me :18: pas !!!
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Tiens ! c est marrant TIN , je mesure aussi 1,68 ,mais je crois etre un peu plus jeune donc j essaie de rester fidèle au 40 , après on verra quand , j aurais rejoins le clan des mamies avec LADYDECOEUR!!!

Et c est vrai ZLABIYA , mais pour l instant ,l avons que l avis des parents!!??et pour
                  les hommes c est surement "une affaire de gout"!

Commentaire

je ne sais pas de quelles tailles vous parlez, mais en tous cas moi, je ne suis jamais rentrée dans du 36 ou alors c'est tellement loin que je ne m'en souviens plus

et je n'ai vraiment jamais eu de problèmes pour plaire sauf bien sûr aux hommes qui préféraient les lianes... tout cela est histoire de goût

Elisa, Ladydecoeur n'est pas Mamie encore ; elle a fait ses enfants sur le tard!!!
                    et son petit dernier a seulement 11 ans

Commentaire

de quelles tailles ?

Taille de guêpe, pardi !

Commentaire

pour les hommes c est surement "une affaire de gout"!
                        absolument !
                        je connais un homme, très mince, qui a jeté son dévolu sur une femme, non pas ronde, mais (je vais le dire!) grosse, et même de trop: il l'a aimée. Ils se sont mariés et ont des enfants (je peux même rajouter qu'après 2 grossesses, elle a encore pris du poids)
                        Affaire de goût et de... coeur ! on n'y peut rien
                        et nous les femmes, quels sont nos préférences ?
                        personnellement, je ne me verrais pas du tout avec un homme gros, ou petit (il doit être plus grand que moi!) ... un idéal quoi !

Commentaire

J'ai quelques amies enrobées, je peux vous dire qu'elles ont un succès fou avec les hommes. Mon 38 à côté ne fait pas autant d'effet...

Commentaire

on parle comme des maquignons...
                            l'amour n'a pas des mesures aussi précises...

pour dire vrai, je préfère les hommes qui ont de l'esprit , de la conversation, de l'intelligence, du coeur et alors...ils sont forcément beaux

et pour les femmes , c'est pareil

Commentaire

Ladydecoeur

non ,je sais , pardon, je faisais référence à un autre sujet sur le forum ( je n ai pas ete très claire) ou nous pourrions nous rejoindre médicalement parlant à partir de 50 ans (menopause, etc...) Enfin ,tu vois quoi!?

on te suit Ladydecoeur , c est vrai! , mais le physique peut compter dans une relation amoureuse, en fait , c est un grand TOUT!
                              Dernière modification par elisa, 21 janvier 2006, 10h43.

Commentaire

J'ai quelques amies enrobées, je peux vous dire qu'elles ont un succès fou avec les hommes. Mon 38 à côté ne fait pas autant d'effet...
                                tant mieux pour elles, au moins elles ne risquent pas de finir vieilles filles
                                il y a beaucoup d'hommes (contrairement à ce que l'on pense) qui préfèrent les rondes comme compagnes et pour épater les copains, s'affichent avec des "haricots verts"

Commentaire

Chargement...
                                X