Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau cadeau qu'on vous a offert !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le plus beau cadeau qu'on vous a offert !

C'est quoi le plus beau cadeau que vous avez reçu ou alors celui qui vous a le plus marque ?
    Le cadeau peut aussi bien etre un present qu'un evenement marquant et inoubliable.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Bonjour

Rien a déclarer je suis de culture anti cadeau, formaté à l'utilitaire, le reste, c'est epsilon.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Rien a déclarer je suis de culture anti cadeau, formaté à l'utilitaire, le reste, c'est epsilon.
      A ce point, Adh ?
      Tu n'as jamais recu quoi que ce soit qui t"a fait plaisir ? Ni de la vie, ni d'une personne ? Je te crois pas.

Commentaire

Accpluscan
        Citation:
        A ce point, Adh ?
        Tu n'as jamais recu quoi que ce soit qui t"a fait plaisir ? Ni de la vie, ni d'une personne ? Je te crois pas.
        Si, bien sûr, mais je n'ai pas gardé un souvenir fort. C'est comme ça.

Commentaire

J'étais fou de joie le jour où j'ai reçu ma Dreamcast......
          Et quand j'étais petit, c'était le cas aussi quand je recevais un train électrique où une lamborghini en miniature......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

J'étais fou de joie le jour où j'ai reçu ma Dreamcast......
            Et quand j'étais petit, c'était le cas aussi quand je recevais un train électrique où une lamborghini en miniature......
            Et plus tard, rien d'autre qui t'a fait tant plaisir, Walid ?

Commentaire

Et plus tard, rien d'autre qui t'a fait tant plaisir, Walid ?
              Franchement.......je ne me rappelle pas d'autres cadeaux.......de plus en plus ça devenait rare d'en recevoir........et si on venait à me faire un cadeau.....ça me laissait indifférent......
              Je crois que c'est juste une phase de la vie.........après ça redevient normal......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

alors le plus beau

le pére noel est passé avec un peu de retard un certain 29-12-2004
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Voilà le gros dur qui s'exprime

Commentaire

Grl O'neil
                    Citation:
                    Voilà le gros dur qui s'exprime
                    Pas aussi dur que le ghénéghral avec ses affaires de "CŒUR"

Commentaire

Le plus beau cadeau qu'on m'a offert c'est la vie. Et j'en remercie le bon Dieu chaque jour.

Commentaire

C'est quoi le plus beau cadeau que vous avez reçu ou alors celui qui vous a le plus marque ?
                        bizarement...je recois beaucoup de cadeau.....mais aucun ne m'a marque.

faut dire que d'habitude c'est moi qui fait de tres beau cadeaux aux autres ....et je recois que des qraa riha....je vais finir par ouvrir un magasin de cosmetique!

mais ya comime ma femme.....elle me fait des cadeaux originaux de temps a autre....sans plus!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

mais ya comime ma femme.....elle me fait des cadeaux originaux de temps a autre....sans plus!
                          En conclusion, le plus beau des cadeaux est certainement ta femme elle-meme !
                          Ellah Yberak, God

Commentaire

Accpluscan
                            Citation:
                            En conclusion, le plus beau des cadeaux est certainement ta femme elle-meme !
                            Si le sujet devient si ouvert, je dirait donc, et incontestablement, mon meilleur cadeaux ce sont les naissances de mes enfants, puis chaque marche de leur évolution, sont des beaux cadeaux.

Commentaire

Adhrhar que penserais-tu d'un Chech et une 3ssayya?

Commentaire

Chargement...
                              X