Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie....pourquoi me manques tu tant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie....pourquoi me manques tu tant?

    vous arrives t-il de le dire, de le penser?

    rien qu'une dizaines de jours loin du pays...et deja nostalgique!

    pourquoi.....je ne le serai definir!


    certains penseront que c'est beurk...c'est juste bof....ringard quoi!

    mais c'est ainsi.....c'est plus fort que moi.... nous!

    et vous....comment le vivez vous....cette nostalgie?

    Dernière modification par godfather, 21 décembre 2009, 14h50.
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    Moi je me suis comprise (fhamt ro7i) et j'ai bouclé mes valises et suis rentrée

    L'Algiri bladi sakna fi qalbi

    1,2,3 Viva L'Algirééééééééh

    Commentaire


    • #3
      ha ben voila............... c'est malin!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je veux bien boucler mes valises mais pour sortir.......
        Ce n'est pas l'Algérie qui me manque pour l'instant.......mais j'imagine déjà ce que je pourrais ressentir une fois à l'étranger......
        Les raisons seraient diverses...........l'éloignement de sa famille et de ses proches..........être dépaysé par tant de lieux qu'on ne reconnaitrait pas............etc.........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour God

          Plus de 3 ans loin du pays !

          Aucune mot, aucune phrase, aucune chanson, ne peuvent êtres à la hauteur de ce qui a à l'intérieur.


          "Partir pour mieux revenir"

          Aya je m'éloigne de FA pour le reste de la journée.



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Moi je me suis comprise (fhamt ro7i) et j'ai bouclé mes valises et suis rentrée

            L'Algiri bladi sakna fi qalbi

            1,2,3 Viva L'Algirééééééééh
            cool....be happy!


            ha ben voila............... c'est malin!
            je sais...je sais momo !


            mais j'imagine déjà ce que je pourrais ressentir une fois à l'étranger......
            tout a fait!


            Aucune mot, aucune phrase, aucune chanson, ne peuvent êtres à la hauteur de ce qui a à l'intérieur.
            oui....rien ne rempli ce vide....mais reste au moins avec nous! ....on se sentira moins seul!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              La dernière fois je suis parti un mois , j'étais en vacance en France

              déjà quelques jours , même si je m'amusé hyper bien , je devenais nostalgique comme pas possible , je cherchais toutes les chansons kabyle , je chantais , je parlé de plats traditionnelle ect ...

              C'était drôle parce que j'étais en vacance !

              Revenu chez moi , woooooooow ma terre , pleins d'olivier partout , cette simplicité , ces soucis , ces gens ; cet air ...

              Tout avait un charme spécial , même les choses les plus simples !

              J'en avais des frissons , un enorme sourir ...

              C'était la 1er fois que mon pays me manquais tant , et c'était là que je me suis rendu compte que même si ça m'arrive de vouloir me barrer , j'aime ce pays , j'aime ces traditions , et aucun autre pourrai le remplacer .

              Bon j'arrête

              Commentaire


              • #8
                Que dire, la nostalgie est toujours là mais la raison dit autre chose.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  El Padrino

                  ... NostAlgérie ... NostAlger ... On la vit comme on peut ...

                  Je suis en train de faire les dernières valises ... mais bon, je ne quitterai pas définitivement mon autre chez-moi ...


                  (tu aurais pu nous mettre la version originale de Ya rayah)

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    vous êtes méchant à aborder ce sujet :22:


                    j'aurai dut réserver mes vacances de fin d'année pour l'algerie

                    Commentaire


                    • #11
                      vous êtes méchant à aborder ce sujet
                      +1
                      maintenant je deviens nostalgique !!

                      Commentaire


                      • #12
                        La dernière fois je suis parti un mois , j'étais en vacance en France

                        déjà quelques jours , même si je m'amusé hyper bien , je devenais nostalgique comme pas possible , je cherchais toutes les chansons kabyle , je chantais , je parlé de plats traditionnelle ect ...

                        C'était drôle parce que j'étais en vacance !

                        Revenu chez moi , woooooooow ma terre , pleins d'olivier partout , cette simplicité , ces soucis , ces gens ; cet air ...

                        Tout avait un charme spécial , même les choses les plus simples !

                        J'en avais des frissons , un enorme sourir ...

                        C'était la 1er fois que mon pays me manquais tant , et c'était là que je me suis rendu compte que même si ça m'arrive de vouloir me barrer , j'aime ce pays , j'aime ces traditions , et aucun autre pourrai le remplacer .

                        Bon j'arrête
                        c'est beau ca!

                        allez....pro, ocy, tenebre....on va tous commencer a chialer....nzerzqo FA


                        tu as raison nomad....la raison et elkhobza l'emporte :22:
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Algérie mon amour .......

                          A peine débarqueé dans un aéroport, surtout en hiver, j'ai envi de faire demi tour et revenir chez moi.

                          J'ai visité pas mal de pays et à chaque fois je compare : les paysages - la mer - la nourriture et bien oui l'Algérie c'est mieux, au bout de quelques jours tout me manque : le ciel - la lumière - le soleil (il fait aujourd'hui 21°), les gens et mêmes les soucis que l'on peut rencontrés dans la vie de tous les jours.

                          "L'Algérie on y vient pour la première fois - mais on ne la quitte jamais pour la dernioère fois" - (Malek Haddad)

                          Commentaire


                          • #14
                            D'accord avec toi fahala, l'Algiri 3end'ha un charme fou

                            Denia mehrouda partout, mais elle arrive quand même à garder un je ne sais quoi....

                            Commentaire


                            • #15
                              Dzayr Ya Dzayr

                              Oui c'est comme un aimant.

                              J'ai vu des ruines romaines dans les pays méditerranéens, et bien les notres sont plus belles (Tipaza - Timgad) - une eau de mer transparante (Malte) et bien la côte Jijilienne est pour moi la plus belle du monde etc.. etc..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X