Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entrave dans les relations hommes femmes en Algérie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci WalidK. Je ne te « connais » pas, mais tu dégages beaucoup de fraîcheur, d'innocence et de maturité en même temps. Tu dégages également ce que j'appelle « des ondes positives ». Tes parents doivent être bien fiers de toi Vasy walid, ne laisse pas Capitaine gacher ton coup cette fois
    waw t'as raison general ...elle frappe fort celle la, ...c'est que le walid parle bien aussi

....si tu rates ton coup....tu retournes a ta ana cristina alors!

Merci beaucoup ..........on va dire que tu me connais à travers ce que je dis sur le forum......c'est mon reflet virtuel.......
    par contre sa replique est un peu....:22: ...il aurait peu trouve mieux...surtout la chute!(reflet virtuel)
    faux que tu ameliores ton rythme walid.....laches du naturel...ne reflechi pas trop!
    Dernière modification par godfather, 22 décembre 2009, 14h12.
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Arrête de la bassiner Padré, il est jeune il manque de vocab......aide moi plutot a lui éviter une contre attaque du capitaine Jack Sparrow il veut le prendre comme chef cuisto sur le Black Pearl

Commentaire

• Les algériens et les algériennes semblent de nos jours plus "OPEN" a toutes propositions de relations/Mariages.....y'a qu'a voir les annonces a se sujet!
        Pourtant, dans la majeur partie des cas quelque chose semble bloquer, voir sans issue possible.....Certaines femmes divorcées ou veuves préfèrent rester seules que de se remarier...le même phénomène est visible chez certains hommes !
        Le regard de notre société et le poids des traditions y sont pour beaucoup. Lorsqu'un homme (resp. une femme) est divorcé(e), on va directement le/la cataloguer, le/la mettre au banc des accusés ...

En bref, ils(elles) n'ont pas le droit à d'autres chances de refaire leur vie
        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

• good et genéral bonsoir

notre petit walidk il est encore jeune sincèrement ils aiment écouté les conseils et il s'ameliore de jour en jour malgré je n'ai pas le droit de le juger mais je le fait par amitié envers lui le jeune loup de constantine

Commentaire

• Arrête de la bassiner Padré, il est jeune il manque de vocab......
            mais moi je l'aide...je lui evite les tbahdayels...ici sur le virtuel maalich...mais en reel khayef ydirha brouhou

aide moi plutot a lui éviter une contre attaque du capitaine Jack Sparrow il veut le prendre comme chef cuisto sur le Black Pearl
            rahou waar hadak le pirate .. ...bayen alih yoraduku takatate

malgré je n'ai pas le droit de le juger
            ben ...ca ne t'a pas empeche de le faire comme meme

The Dice Man.

Commentaire

• rahou waar hadak le pirate .. ...bayen alih yoraduku takatate
              maw la wa3er la walou, il est juste..........en manque a force de trainer en mer

Commentaire

• maw la wa3er la walou, il est juste..........en manque a force de trainer en mer
                je vois...yawedi dar wahed tbehdila sur le topic rouler le couscous ....zarboute hadek el aabd!

The Dice Man.

Commentaire

• yawedi dar wahed tbehdila sur le topic rouler le couscous
                  Vas y balance......faut avoir des armes pour le pièger

Commentaire

• Vas y balance......faut avoir des armes pour le pièger
                    le petit malin s'incruste dans les topics de bonnes femmes pour l'abordage

The Dice Man.

Commentaire

• Je savais qu'il y'avait un truc!! petit filou ........je vais le surveiller de près ce pirate, s'il fait du zél encore une fois je le met aux arrêts

Commentaire

• Je savais qu'il y'avait un truc!! petit filou ........je vais le surveiller de près ce pirate, s'il fait du zél encore une fois je le met aux arrêts
                        mais c'est un rebel le pirate....surtout mkharbet kima hadak....anti discipline!

The Dice Man.

Commentaire

• Les algériens et les algériennes semblent de nos jours plus "OPEN" a toutes propositions de relations/Mariages.....y'a qu'a voir les annonces a se sujet!
                          Pourtant, dans la majeur partie des cas quelque chose semble bloquer, voir sans issue possible.....Certaines femmes divorcées ou veuves préfèrent rester seules que de se remarier...le même phénomène est visible chez certains hommes !

Ou es ce que ça bloque?
                          quand t'a des gens qui pense que le mariage est automatiquement synonyme de bonheur et de belle vie forcement beaucoup seront déçu de la réalité, ils oublie que le bonheur ce n'est pas un cadeau qu'on reçois le jour du mariage mais le bonheur ca se construit a deux alors faut pas s'étonner de voir autant de divorce et autant de dégout

c'est ca qui bloque " la réalité "
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

• bonjour lalamine

tu regarde les discussion et tu ne participe pas

Commentaire

• Gen. O'Neil tu devrai appeller ce topic l'ecole des hommes Venez!! venez!! par ici gentleman!! c'est ici que vous decouvrirez les bonnes astuces

Commentaire

• Bonjour lynas

quelle genres d'astuces

Commentaire

Chargement...
                                X