Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir du moule "mariage"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plus des gens s'étonnent pour ce genre de cas , plus les concernés se sentiront anormal , alors qu'elles /ils sont NORMAL .

Je ne vois pas pour quoi en faire tout un plat .

Commentaire

Cimista

Citation:
      Emy,
      Oui je connais!
      Soit la fille est lesbienne!
      Soit la fille est malade....elle doit voir un chikh!
      Soit la fille a un probleme psychologique.....elle a peur que l`homme devoile son probleme!
      ....Sinon au fin fond de toute fille serieuse et en bonne sante , y`a le reve de fonder un foyer!
      n'est ce pas un peu exagéré

Je connais des filles de cette categorie...no offense!

Commentaire

Koukou

Citation:
        Oui je connais!
        Soit la fille est lesbienne!
        Soit la fille est malade....elle doit voir un chikh!
        Soit la fille a un probleme psychologique.....elle a peur que l`homme devoile son probleme!
        ....Sinon au fin fond de toute fille serieuse et en bonne sante , y`a le reve de fonder un foyer!
        Tu y vas un peu fort là Emy :22:
        ------------

Je suis sincere et je ne vise personne....it`s the fact!

Commentaire

Coucou Cirtabelle,

Moi perso j'ai pas vraiment peur du mariage ou horreur des hommes lol mais je sais une chose c'est que c'est mieux d'etre seule que mal accompagnee

Il faut simplement trouver la bonne personne (mais c'est le plus difficile ca c'est clair car de nos jours.....)

Emy je suis pas vraiment d'accord avec toutes tes options...il y a des femmes qui aiment leur independance sans pour autant etre tout ca
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
          X