Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conaissez-vous qui vous etes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

41 TO 50 POINTS: Others see you as fresh, lively,
    charming, amusing, practical, and always interesting;
    someone who's constantly in the center of attention,
    but sufficiently well-balanced not to let it go to their head. They also see you as kind, considerate, and understanding; someone who'll always cheer them up and help them out.
    Oh yeah i'm really like that??

Commentaire

cool ca marche pr tt le monde sauf moi :22: g pas bien lu les questions je pense..

vous pouvez visiter :
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...689#post241689

new forumists need cooperation
      thanx

Commentaire

algerian 78

I really like ur signature , very true!

Commentaire

d'abord bienvenue jasmine....enfin moi je te le souhaite car je ne t ai pas encore souvent vu(tu m'as fait revisé mon anglais dit dont!)

moi j ai eu entre 41 et 50point...et le commentaire n'est pas faux...ca me convient en réalité tt a fait!

merci pour ce petit "test"!
          au plaisir!

Commentaire

Coucou Jasmin Moi j'ai eu 38, je suis dans la tranche a Hello Kitty et ca me correspond assez bien je trouves. Kitty peut etre qu'on ferai de bonne amie hehe...
            Au plaisir,
            dd1.
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Thanks Jasmin you're sweet
              people you're all happy with the result you get, means you were honest and that you're all real

Commentaire

41 A 50 POINTS: Certains vous voient comme frais, vif, charmant, amusant, pratique, et toujours intéressant;
                quelqu'un qui est constamment au centre d'intérêt, mais suffisamment bien équilibré pour ne pas se laisser prendre la tête.
                Ils vous voient aussi comme gentil, prévenant, et compréhensif; quelqu'un qui puisse toujours les réconforter et les aider.

Commentaire

je suis comme kitty! 37 points! et je me reconnais tout à fait làa dedans! donc y a plein de copines pour moi! je vois minipouce, dd1...
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

cool!!!
                    merci minipouce pour ton welcoming moi aussi je dois reviser mon francais dans ce forum pour ne pas devenir comme j claude v d( according to kikkanada)

amarimma ajoute moi a ta liste g eu 37 aussi la deuxieme fois quand g lu les Qs mieu.... vous pensez que c un caractere special , mais je ve bien etre plus decontractee (50 et plus) oulla la?

Commentaire

tin-hinan and algerian 87 u guys ROCK!!

Commentaire

personne ne veut nous dire son charactere?

Je veux bien essayer.

Commentaire

Chargement...
                        X