Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si mon Topic vous as offoncé ou si vous désirez que je parte faite le moi savoir, car je suis pérdu
Take it easy man. A te lire, on dirait que t'es persécuté!
Avec un peu plus de positive-attitude et un peu moins de susceptibilité, tu verras que t'es bien entouré.
Quant à ta question, OUI, bien plus que des amitiés, des couples se sont formés grâce à FA. On avait reçu quelques témoignages et on les avait félicité. Chacun est libre d'en témoigner ou pas.
Toujours est-il que c'est toujours une joie que d'apprendre ce genre bonnes nouvelles. Car en plus d'être un lieu de débats, le forum est aussi un formidable espace de relations humaines.
Commentaire