Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté féminine est-elle méditerranéenne?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci iskra

Mais à un moment donné tu as abordé le sujet des algériennes 'chinoisées' que tu appelles 'époustouflantes'

et aussi, les algériennes à appellation contrôlée

c'est des espèces différentes? moi je trouve que tu as du quand même beaucoup voyagé en Algérie pour accumuler tant d'expertise dans la beauté des femmes de notre cher pays....

Commentaire

• Certaines Algériennes ont des yeux quelque bridés, ce qui leur donne un charme fou.

Commentaire

• ah bon tu trouves iskra? ma soeur a des yeux comme ça (elle est mariée)

je ne vais rien révéler sur moi même et si je suis chinoisée, sinon on va m'accuser de te courrir après, ce qui est un peu vrai mais dans un sens pûrement scientifique, pour benéficier de tes connaissances approfondies à ce sujet qui me tient à coeur

Commentaire

• Rassures-toi, nombreuses forumistes féminines lors d'autres forums m'ont expédié leurs photos par affinités souvent. Et nous sommes devenus ainsi intimes dans une relation pleine de soleil et d'amitié.

Commentaire

• Je ne doute pas de ça iskra.

Mais moi ce qui m'intéresse c'est tes travaux scientifiques et anthropologiques dans le domaine. Je prépare une thèse de Doctorat là dessus.

Commentaire

• Mes travaux? Mes élucubrations veux-tu dire!

Je n'ai fait part que d'un "modèle" de femmes algériennes aux yeux bridés qui leur donne un charme fou! Rien de plus.

Commentaire

• Certaines Algériennes ont des yeux quelque bridés, ce qui leur donne un charme fou.
                ah bon

Commentaire

Il n'a pas trop la dessus j'ai des yeux de fourmis moa chinoisia
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Bien sûr! Certes pas autant marqués que les asiatiques, mais bridés un peu.

Du reste, je me suis toujours demandé d'où venait ce phénomène qui leur confère un charme épatant.

Commentaire

• c'est une histoire que j'ai imaginer sur iskra un peut dans le future

le 1er jour de son mariage
                      lui :salut ma beauté qui même victor hugo boss ne serai quoi diiiire la fontaine de mes desiiiires la patessri qui me fait plaisiiiir
                      (DZL je suis nulle en poème dans toute les langues)
                      bon tu dira un poème meilleur toi
                      la maghrébine qui es totalement différente que la femme qui a épousé genre c bon elle a un marie mnt , le maquillage n'es plus utile .
                      elle :aller arrête ton cinéma ,va au marché pour que je prépare a manger .

et la tu dira si j'ai pri une suédoise elle me prépare une homlette carré meme le jaune est carré
                      elle me dit bonjour avec un sourire colgate triple action .
                      tu dira même le poème de nadyr elle m'aura dit merci chérie .

alors pense bien avant de prendre une maghrébine , il faut du courage pour les avoirs c pas facile de vivre avec elles .

Commentaire

• nadyr,

Tu n'as de chance, car je suis opposant au mariage. Il y a tant de coeurs et d'âmes à conquérir!

Commentaire

• iskra waqila ntaya sofa tayra

en tous les cas Nadyr attire ton attention sur des points très importants, les non maghrébines ont aussi des points forts que les maghrébines n'ont pas

Commentaire

• Je suis démocrate et tolère toute opinion. Mais pas homosexuel, je préfère les maghrébines.

Commentaire

• c t seulement pour plaisanté , j'ai jamais vue de suédoise moi

sofa astronaute a bal3ami

car je suis opposant au mariage.
                              ah tu parler des maghrébine opposant au mariage
                              elle sont déesse de la beauté cela ?
                              le seul dieu qui peut les ressembler c'est bien ANUBIS

Commentaire

• Ne mélange pas tout l'envieur des hommes maghrébins!

J'ai insinué être opposé à l'union conjugale car solidaire des coeurs et âmes féminiens en proie d'être séduits. Partant, je leur apporte ma contribution, si minime soit-elle.

Commentaire

Chargement...
                                X