Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté féminine est-elle méditerranéenne?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Walidk
    Ta prose est intéressante et màrite d'être débattue.

Néanmoins, nous Maghrébins, devons aussi faire la part des choses. Peut-être qu'elles seront douloureuses pour certains, mais il n'empêche: l'islam maghrébin (excepté le cas algérien) est tolérant ainsi pratiqué au Maroc et en Tunisie. Surout insister et insister au fait que ces deux pays n'ont rien à voir avec le Moyen-Orient et pour preuve si besoin est, chaque touriste occidental en est revenu charmé. Qu'il aille en Iran ou en Arabie Saoudite et il y rencontrera la différence.

Commentaire

Mafhemtekch khoya
      c en français pourtant (il ta pas raté ) ma rata kch

mais serieux je comprend pas pourquoi on se prend pour les meilleur , plus fort , plus beau , si c t le cas on serai modeste

j'ai jamais vue une suédoise sur FA dire qu'elle sont les plus belle

Commentaire

Bien observé Nadyr

On excelle f les slogans, y a que les Américains qui nous font de la concurrence sérieuse dans ce domaine

Commentaire

Je te suis iskra.........
          Pour revenir à la Méditerrannée......c'est le bassin où il y aeu depuis toujours un mélange extraordinaire entre les populations de tout le bassin et parfois même avec des populations venant de plus loin.........Résultat: les traits sont harmonieux et la beauté déborde..........
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Nadyr
            c en français pourtant (il ta pas raté ) ma rata kch
            Je n'ai pas pu déchiffré mais t'as raison, ce Techekchouka m'a bien eu!

mais serieux je comprend pas pourquoi on se prend pour les meilleur , plus fort , plus beau , si c t le cas on serai modeste
            Bien dit.

Je vais aller encore plus loin, les Suédoise sont les plus belles.............pour moi!

Tchekchouka,

On excelle f les slogans, y a que les Américains qui nous font de la concurrence sérieuse dans ce domaine
            T'as oublié les frenchy?!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Nadyr,

De mon point de vue et dont j'espère qu'il sera contrarié, la femme maghrébine a un charme en plus selon mes critères.

Et notamment, la sensibilité protectrice et quasimment maternelle pour l'homme maghrébin...malheureusement!

A lire:

"Et si on rentrait tous chez nous ? Pensées d’une immigrée"

http://www.lemonde.fr/opinions/chron...0598_3232.html

Commentaire

Je n'ai pas pu déchiffré mais t'as raison, ce Techekchouka m'a bien eu!
                Tchektchouka = madama

Sah, the frogs are also way up there!

Commentaire

Pour dire que les maghrebines sont plus belles que les italiennes il faut y aller quand même.

Il y a un gouffre entre les deux.

Commentaire

mais bon les maghrébine sont pour les maghrébin
                    comme si nous on est des apolon

Commentaire

Psychos,

Je fais part de mes goûts personnnels et tu dois les respecter. Au même titre que je respecterai ton appréciation envers les femmes italiennes, elles aussi méditarranéennes.

Commentaire

Ha Ha hayla Nadyr

Nta bayan 3endak ferras

Commentaire

Les italiennes ne sont pas toutes belles ewwwwwwww.......y en a qui ont un nez très long..........Mais beaucoup d'entre elles ont un beau corps.....
                          Quant aux maghrébines........elles manquent légèrement de quelques centimètres c'est tout..........le reste est généralement dans les normes.......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Les italiennes ne sont pas toutes belles ewwwwwwww.......y en a qui ont un nez très long..........Mais beaucoup d'entre elles ont un beau corps.....
                            Personne n'a dit qu'elles étaient toutes belles, mais bon, entre les maghrebines et les italiennes il y a un sacré gouffre quand même.

Commentaire

Quant aux maghrébines........elles manquent légèrement de quelques centimètres c'est tout
                              walid si tu as précisé ou exactement , je dirai que ta vraiment l'oeil (mat raté ch)

Commentaire

Franchement, moi je pense que la beauté feminine ne se limite pas dans le bassin meditéranéen, mais qu'il y'a de belle créatures un peu partout dans le monde, la beauté est universelle
                                Je vais aller encore plus loin, les Suédoise sont les plus belles.............pour moi!
                                Moi je vais encore aller beaucoup plus loin, je n'ai jamais vu de suedoise discuter sur FA
                                Quant aux maghrébines elles manquent légèrement de quelques centimètres c'est tout..........le reste est généralement dans les normes.......
                                et dépassent egalement de quelques de kilos

Commentaire

Chargement...
                                X