Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté féminine est-elle méditerranéenne?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien sûr Wallik! Le but de sujet est justement que chacun et chacune déploie ses préférences esthétiques léguées à un genre et sans porter atteinte à d'autres genres.

Si j'admire les maghrébines, c'est aussi par leur concours à faire évoluer une société dont elles sont les principales victimes d'un machisme déconcertant.

Commentaire

Si j'admire les maghrébines, c'est aussi par leur concours à faire évoluer une société dont elles sont les principales victimes d'un machisme déconcertant.
      Mais elles s'en sortent mieux par rapport à beaucoup de femmes d'autres pays......
      Je ne dis pas que tout est au top pour elles mais faut travailler là-dessus aussi........
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

kol wahad ygoul fouli tayab

kol khanfous 3ando mo ghzal

Commentaire

walidk,

Mais le Maghreb n'est pas le Moyen-Orient arabe et "nos" femmes doivent accéder aux statuts des hommes maghrébins si ce n'est davantage.

Commentaire

Absolument d'accord......le Maghreb n'est pas le Moyen-Orient........et c'est pourquoi on refuse le modèle orientale........
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Expliques alors ... Iskra aborde la beauté physico-physique, strictement.
              Adhrhar

La beauté c'est subjectif et le chemin le plus facile au coeur de l'homme, c'est son ventre.

N'essayez pas de trop compliquer la chose, vous êtes gourmands c'est pas la fin du monde.

Après tout ce jargon post-moderniste, c'est plus pour se sentir 'in' que pour autre chose.

Commentaire

Walidk,

Tu seras mon premier coréligionnaire sur cette question! Oui, il faut distinguer le Mahgreb des autres pays arabes, mais c'est dur à le faire comprendre à certains qui s'obstinent sur la seule similitude de l'islam. Or, c'est faux.

Commentaire

je dois dire iskra que je trouve que tu as un potentiel énorme dans le genre satirique

Commentaire

mais c'est dur à le faire comprendre à certains qui s'obstinent sur la seule similitude de l'islam.
                    L'Islam est une chose, le mode de vie, la mentalité et les pratiques sont une autre........mais comme depuis la nuit des temps on fait l'amalgame entre tout ça......on finit par croire à une religion qui n'est pas la même pour tout le monde.......ce qui entraîne encore à croire qu'une catégorie la pratique conformément aux textes et que les autres catégories non.......on cherche alors à copier ou à imposer un modèle.....ça dépend de quelle catégorie on fait partie........
                    Dsl j'ai élargi le sujet pour revenir à la question du modèle.........pourquoi on l'impose et pourquoi on le copie?.........alors qu'il suffit juste d'avoir son propre modèle.......

Commentaire

La beauté est distribuée d'une façon équitable sur la planète terre.

Les femmes méditerranéennes are hairy!:22:
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Les femmes méditerranéennes are hairy!:22: __________________
                        Nomad, tu trouves pas qu'il y a contradiction entre ta signature et ce que tu as écris?

Commentaire

Les femmes méditerranéennes are hairy!
                          hhhhhhh
                          mais tchek maratakch lol

Commentaire

Tchekchouka,

C'est de ta faute! Elle etait très piquante la Tchekchouka de ce midi.

Nadyr,
                            hhhhhhh
                            mais tchek maratakch lol
                            Mafhemtekch khoya

Commentaire

La beauté féminine est-elle méditerranéenne?
                              Sur les papiers je ne sais pas mais au faciès il n'y a aucun doute.

Commentaire

Faqou Nomad, c'est toi qui perd le goût

Sans doute l'effet des céréales CornFlakes tous les matins...

Commentaire

Chargement...
                                X