Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux SMS en une journée !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• deux SMS en une journée !!!

aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. le premier pour me dire que tout était fini...
    Le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire .
    ...blache

Euh.....y a anguille sous roche !!!!:22: :22: :22:

Commentaire

change de copine
      Reine de Saba

Commentaire

(-__-)

Elle est trop forte pour le plaquage celle là

Non serieux : ":22:"

Commentaire

Prend un 44 Magnum et va chez elle

Commentaire

Elle va t'en envoyer un troisième pour te dire que les deux autres n''étaient pas pour toi.
            Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

Commentaire

Demande des explications...rien de plus simple
              si le premier n'était pas pour toi, c'était pour qui, pourquoi, et demande des preuves si c'était assez sérieux entre vous!!

Commentaire

Elle va t'en envoyer un troisième pour te dire que les deux autres n''étaient pas pour toi.

Commentaire

Ou c'est toi.

Commentaire

[quote][si elle me dit ça, je dois conclure qu'elle me trompe /QUOTE]

t'es amoureux á en etre aveugle ??

reprends les faits :
                    1- sms je te quitte ( pas tres classe la rupture):22:
                    2- c est pas pour toi

C est pour qui alors, tu quittes quoi/qui ???

Et tu ne l as pas encore appelée ???...c est grave tes symptomes !!!

Commentaire

Je te conseille de lui refaire son truc........elle va charger pour attaquer.......mais en vérité elle t'attaquera pour éviter de se défendre.......
                      .............Règle 112 du Code de l'Amour..............
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Si j'étais ta copine et que tu me demandé des explications

je te dirais que c'est ma copine qui a plaqué son mec et qu'elle a utilisé mon phon et qu'elle s'est trompé de num parce que j'ai son num dans le mien

dit lui ça de ma part

Commentaire

aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. le premier pour me dire que tout était fini...
                          oh làlà! NO comment! :22:

Commentaire

mais non elle te trompe pas ta copine !

sinon elle prendrait pas la peine de t'envoyer un autre pour confirmer qu'elle te trompe

si elle te trompe vraiment , elle ferait comme ci de rien etait ou bien elle te dira tout simplement :
                            que c'est une blague
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

si elle me dit ça, je dois conclure qu'elle me trompe
                              Wakila !!!! Peut être !!

Commentaire

Chargement...