Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau maillot des verts!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui just-me, un mouton c'est trop mignon et en plus nos adversaires ne s'attendront pas à voir un mouton sur un maillot de foot.

Ils perdront concentration.

Commentaire

mais non nos adversaire ils vont croire qu'ils ont mit la photo des supporteurs sur le maillot, c'est plus Fun
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

not-me, yakhaaah les supporteurs algériens sont redoutables c'est vrai. Faut refléchir comment les situer sur le maillot des verts. Boun idi hadi.

Commentaire

http://nsa10.casimages.com/img/2010/...3135324088.jpg
          Je crois bien qu'il y a embrouille car Ziani refuse de porter ces chaussettes
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Je crois bien qu'il y a embrouille car Ziani refuse de porter ces chaussettes
            non non c'est pas ca !!

c'est juste que si il les porte, en dira qu'il porte un fuseau tellement vont etre grand pour lui

je suis trop méchant
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

C'est pourquoi le grand à coté de lui, lui demande d'en porter il ne peut pas comprendre le problème

PS: Not me, si Mam passe par là t'es foutu
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Hey, c'est quoi ces chaussettes?!! Elles sont IGNOBLES tout simplement.

Commentaire

Bon Sang !
                  ils vont pas leur faire porter ses chaussettes à rayures k même !

les vêtements à rayures portent pas bonheur
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mais non, c'est juste pour l'entraînement.

Commentaire

Mais non, c'est juste pour l'entraînement.
                      Oui, c'est du camouflage

Commentaire

T'es sur Psychos? Parce que sinon moi je vais boycotter le mondial

Commentaire

oui c des equipements d'entrainement et en plus pas complets avec le melange de marques de nos joueurs mais mnt c tt l'equipement PUMA,pour le maillot competition les joueurs le decouvriront en angola

Commentaire

Chargement...
                          X