Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célibat permanent : avantage ou inconvénient.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, je me dis que pour apprecier et aimer sa vie de celibat, il faut avoir ete "blaser" ou traumatiser de sa vie de couple!....
    Il pourrait y avoir des avantages au celibat, mais a court terme...ensuite, on veux passer a autre chose!

Commentaire

kikanada!!!! lolll, je deteste le mec , why!!!!!! c tt ce ke vous conaissez au canada? heuh?

fritta, a dit ce ke je voulais dire! read and understand what I wanted to say

moi je dit koul outla fiha khir et ca ca te rapelle koi?
      Dernière modification par jasmin25, 20 janvier 2006, 16h41.

Commentaire

melanco : good point ca depends des personalite mais c ce ke g dit "unless"

Commentaire

certains gens se marient juste pour avoir le statut de Marié ,... par peur de vivre seuls , ils préferent souffrir et endurer l'autre , toute leur vie que de claquer la porte .

d'autres cherchent la personne compatible qui pourrait répondre à leurs aspirations. ... complicité , respect,......, méme si ca prend du temps , vaut mieux tard que jamais

des célibataires , dans la cinquantaine !!!! , j'en connais ... c'est un choix , vaut mieux vivre seul et heureux que d'avoir une vie de couple gâchée......

je connais des gens marrie a l'age de 20 ans , ............. ....je suis sur qu'ils ratent bcp de chose, connaitre les gens , savoir plus de la vie, etre independants...etc
          entierement daccord , entre 20 et 24 ans, on est pas assez mur pour se marier , ca reste mon avis , et j'en parle en connaissance de cause .

certains couples , ensemble depuis longtemps , chicanes , conflits ...ne partagent plus rien , pourquoi ils restent toujours ensemble ?

Commentaire

nedjma , it's very true... the love starts to fade away by the age of 28 if it has lasted that long!!!(some young people who get married very early, realise it wasn't the best choice for them and could even get divorced

ya kikka: gocha hun!poor claudy is weak in both english and french so he uses both languages to make up his sentences ..but I do that to make people get what I mean in case they don't get english

Commentaire

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de célibataires femmes en Algérie.

Commentaire

He's not weak, he mixes caus' he's lived in the US for so long that he's lost is French!

Ouais Zoubir8, les hommes sont exilés

Kikka
                Dernière modification par absente, 20 janvier 2006, 20h50.

Commentaire

Non, je pense que certaines ont peur de ne ps trouver le prince charmant.
                  Elles ont leur indépendance financière.
                  pourquoi s'attacher un boulet à la patte?

Commentaire

Chargement...
                  X