Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme déshabillée et tabassée par la foule au Guatemala - photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cherry

je ne sais pas mais ces photos ne me donnent pas trop l'impression qu'elle a été tabassée pour de vrai, elle donne plutôt l'impression de poser cette femme( je ne sais pour quelle raison) , en plus les gens autour ont une tête de spectateurs étonnés ni plus ni moins...enfin
    ... J'aimerais te voir "poser" à sa place ... tiens !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ouuuffff....pour une fois que ca se passe dans un pays non musulman!

sinon on aurai encore eu droit a un raid de nos "Tenors" habituels !
      C'est ce que je me suis dit en lisant l'article........Mais je crois que les tabasseurs sont quand même des musulmans
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

c'est une vraie jungle ....la terre....une jungle de barbarie et d'injustice... l'homo sapiens doit copier maintenant sur les animaux car ils s'entendent mieux et respectent leurs bornes respectifs....
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Animaux,si vous pouviez m'écouter,je vous diraias :
          Pardon,parfois vous êtes plus humains que nous les hommes!

Commentaire

oceane

... J'aimerais te voir "poser" à sa place ... tiens !
            pardon?
            enfin, lis bien mon poste tu comprendras ce que je voulais dire

Commentaire

Cherry

... Relis-moi ... tu comprendras aussi ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Pays de l'anarchie, de l'injustice, des inégalités.

ça commence même chez nous, c'est le résultat de la délinquance et de la démission de l'état.

On va droit vers ce même chaos où la loi de la jungle prévaut et prend le dessus.

Tant qu'on aura Boutef, Belkhadem, ouyahia, medelci, djoudi, aboudjera, .... et les troupeaux de béni oui oui opportunistes on se dirigera inévitablement vers ce même scénario.

le banditisme, la drogue, les kidnaping, la hoggra, la corruption, le térorisme, la pauvreté, la misère, le chomage, l'inculture, système de santé défaillant, université et école défaillantes, économie délabrée, culture massacrée, le détournement, le mépris et l'indifférence.

la route vers le chaos
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Salut Gandhi!

Boutef, Belkhadem, ouyahia, medelci, djoudi, aboudjera, .... et les troupeaux de béni oui oui opportunistes on se dirigera inévitablement vers ce même scénario.
                  Ils ont délabré notre belle maison!
                  Mais comment faire?
                  Avec ce foutu système,il me paraît que rien n'est utile : ni la non violence,ni la violence!

Commentaire

Chargement...
                  X