Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le déluge encore une fois...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Spacialle......d'abord on relance la reproduction du bétail...
    mince !
    j'ai pas pensé a ça !

Jack_Sparrow ...laisse tomber la moutarde , prends un mouton
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

donc du "chips "
      ...et voila ...j'ai une subite envi de chips :22:...pourtant je viens de diner ....
      tchek tchek tchek

Commentaire

Affirmatif..........juste après que toi tu ai essyé la mini jupe de Glorious
        Tu veux dire comme les plongeurs omanais? ........juste une serviette alors.......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

prends un Pot de moutarde
          w l'ahrissa madabik
          Spacialle......d'abord on relance la reproduction du bétail.....
          Une chevre seule ne peut se reproduire si tu voix se que je veux dire Walyd , faudrai lui prevoir un mal producteur, un bouc qui pete la forme quoi
          Dernière modification par Jack_Sparrow, 16 décembre 2009, 19h28.

Commentaire

...et voila ...j'ai une subite envi de chips ...pourtant je viens de diner ....
            encore un autre qui veut éplucher les patates.......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Une chevre seule ne peut se reproduire si tu voix se que je veux dire Walyd , faudrai lui prevoir un mal producteur, un bouc qui pete la forume quoi
              regarde là haut
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

un bouc qui pete la forume quoi
                Doppé aux stéroides de chez Mc Do

juste une serviette alors.
                Si elle est d'accord pour te la preter biensur

Commentaire

Une chevre seule ne peut se reproduire si tu voix se que je veux dire Walyd , faudrai lui prevoir un mal producteur, un bouc qui pete la forume quoi
                  Capitaine.....il fut un temps où on avait un kabeche......peut-être qu'on aura prochainement un 3atrous.......

Commentaire

On est si ennuyeux que ça?
                    non hadouk les premiers jours ...tout le monde est content on parle on rigole .....mais a force a force que les journèes passent ...bah hada a eu le mal de mer ...w hada rahou mdigouti , w hada ykhamèm je ne sais de quoi ! spacialle et les querelles m3a ljirane ........ben koi !! walid veut rentrer chez lui ......nassim essaie de rappeller la charte du forum euuh pardon de l'arche et ainsi de suite .........donc mieux vaut les livres que figouratkom
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

héhé les chips........alors commence par éplucher les patates......
                      aw.........mechoui et moutarde.........mais arrêtez.........on est en rupture de stock..........on doit réduire la ration de chacun.........
                      .hèy les chips khfaf bezzzaf je ne reduirai rien !
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Envoyé par Spacialle
                        Jack_Sparrow ...laisse tomber la moutarde , prends un mouton
                        Tu compte toujours poursuivre tes experiences biologiques malika???
                        Une chevre et un mouton !!! on risque de se retrouver avec un troupeau de chevrouton

Commentaire

!! walid veut rentrer chez lui
                          Walid veut trouver une nouvelle demeure pour vous tous.......(za3ma)......
                          Avant d'arriver à la Terre pas encore Promise.....pensez à compléter vos dossiers pour les demandes du logement.......
                          hèy les chips khfaf bezzzaf je ne reduirai rien !
                          glorious......ils vont me demander de te jeter à la mer.........sois sage........

Commentaire

.....

donc mieux vaut les livres que figouratkom
                            Je croix que c'est une insubordination a un supérieur ça!! jéttons la au requins.......ça va lui apprendre a dire des bêtises!

Si tes livres sont mieux que nous, Qu'es ce que tu fou sur le navire, émchi lélkouzina, Johanne va te trouver de quoi t'occuper pendant 40ans!

Commentaire

kems........tu ne viens pas avec nous?........arwah.......l'ambiance est mortelle à bord......
                              apres avoir réfléchi .....

moueh :31:

bein c
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Je croix que c'est une insubordination a un supérieur ça!! jéttons la au requins.......ça va lui apprendre a dire des bêtises!
                                Waw......j'ai anticipé.......qu'est-ce que je te disais glorious?.....

Commentaire

Chargement...
                                X