Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non hadouk les premiers jours ...tout le monde est content on parle on rigole .....mais a force a force que les journèes passent ...bah hada a eu le mal de mer ...w hada rahou mdigouti , w hada ykhamèm je ne sais de quoi ! spacialle et les querelles m3a ljirane ........ben koi !! walid veut rentrer chez lui ......nassim essaie de rappeller la charte du forum euuh pardon de l'arche et ainsi de suite .........donc mieux vaut les livres que figouratkom
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
héhé les chips........alors commence par éplucher les patates......
aw.........mechoui et moutarde.........mais arrêtez.........on est en rupture de stock..........on doit réduire la ration de chacun.........
.hèy les chips khfaf bezzzaf je ne reduirai rien !
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Jack_Sparrow ...laisse tomber la moutarde , prends un mouton
Tu compte toujours poursuivre tes experiences biologiques malika???
Une chevre et un mouton !!! on risque de se retrouver avec un troupeau de chevrouton
Walid veut trouver une nouvelle demeure pour vous tous.......(za3ma)......
Avant d'arriver à la Terre pas encore Promise.....pensez à compléter vos dossiers pour les demandes du logement.......
hèy les chips khfaf bezzzaf je ne reduirai rien !
glorious......ils vont me demander de te jeter à la mer.........sois sage........
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire