Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
en fait je n'ai jamais eu le cran de partager mes secrets avec mon pere , avec ma mere plus au moins , mais generalement je me confie a mes soeurs et parfois a des amies , tout dépend des confidences et des situations.
" Dans notre civilisation, celui qui me différe loin de me léser m'enrichit " Saint-Exupéry
Malheur " Malheur " a l homme qui se confie dans l'homme.. Peut etre un simple credit conditionnel...la confiance JAMAIS!~!!
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
tu es ingrat vis à vis du mur qui te soutient,c'est grâce à lui que tu n'es pas par terre.
si tu te confie au mur d'en face,tu vas crier bien sur pour qu'il t'entende,non seulement ton mur de soutient entendra et tout ton entourage sera au courant.
ça serait plus facile de chuchoter ton secret à ton mur même en lui tournant le dos.
Notre Prophète Mohammed Salalahou 3alayhi Wa Salam a dit : le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratique.
Je vais d'ailleur mettre cette citation en signature.
Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent
Commentaire