Le Rubis et l'émeraude !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelle est votre pierre préférée?
Réduire
X
-
J'aime bien la pierre philosophale........
ma preférée ...celle que lance l'enfant palestinienJe deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
celles que je connais le mieux sont celles que je ramasse poar tonnes , des tonnes et des tonnes de pierres ..
ya aussi les pierres avec lequelles nos ancetres ont fait nos maisons de haute montagne , dont les murs sont de pierre de taille et de terre et qui durent des siecles ..
la pierre decorative est une activité tres florissante en algerie et nous avons des artisants qui font des merveilles , de vrais artistes .. c'est vrais a pres de 1000 euro le m2.Dernière modification par jamaloup, 16 décembre 2009, 17h46.en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
-
Walid....oh c est sympa, tu m en ramene un ??? un solitaire de preference...petit ....je ne vais pas faire la gourmande !tu payes d'abord......
en chèque....
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Walidk,
Y a pas de cheque en Allemagne !!! mais un virement cela peut se faire.
50% d accompte et le reste á la livraison en cash !Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
Commentaire