Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malheur du jour !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ana tanik jebt el popcorne ! qui doit déjà raconter qqch ??

Commentaire

alg16 viens t'assoir avec moi, jack a pris tout le tapis !
      ah bon !geant a ce point?
      radja3li djadjti jack khlasse nbanedj biha ana we yazou le moment que mandra tahki
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

ça parle de quoi ici......?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

bonsoir walid

qqun va raconter sa vie, alors on prépare le popcorne !

je me sens comme dorice, tout d'un coup, dans némo !

Commentaire

Bonsoir Alg village

Envoyé par Mandra
            jack, amentek !
            merci mandra, je savais que j'etais convaincant

Envoyé par Alg village
            pirate hak djadja mhamrahttp://ups.imagup.com/06/1261049805.gif rani maguhouma khalili plactek? wach qoulte?
            ok Alg16 je me met sur le divan , je te laisse le beau tapis de yazou
            Envoyé par Mandra
            mais l'kali khedma !
            tout comptes fait, vaut mieux rester au canada, c'est un trés beau pays
            Envoyé par alg village
            radja3li djadjti jack khlasse nbanedj biha ana we yazou le moment que mandra tahki
            ldjadja c'est bon klit'ha, haki lemkhedda ta3 yazou en echange

Commentaire

hahahaha jack ! hakda ? sans pitié ?

L'kawli khedmaaaaaaaa fi dzayerrrrrrrrrrrr !!

Commentaire

Mandra el djadja takka 3liha jack wel popcorne rah ykhlasse wenti raki tojoor tkhami ya Allah hanouna diri chouia courage ..yazou denaye chouia ..jack hat lamkhada bach nataka 3liha

Commentaire

Bonsoir Mandra

bonsoir walid

qqun va raconter sa vie, alors on prépare le popcorne !
                  Je me fais une citronnade et prends place avec sur le tapis.......(je sais que Jack et yazou se disputent le grand fauteuil).......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

L'kawli khedmaaaaaaaa fi dzayerrrrrrrrrrrr !!
                    ya hbab rabbi 3awnouni
                    avant de te trouver un job, il faut une demande manuscrite ou tu explique ce qui te fais detester le canada, yallah, le jury est bien installé, vide ton sac (faut d'abord l'enlever de ton ventre)

Commentaire

met toi a l'aise Walyd
                      .......(je sais que Jack et yazou se disputent le grand fauteuil).......
                      mais non c'est yazou et Alg16 qui se disputent le grand fauteuil , moi je suis installé sur le divan

Commentaire

aya je commence et apres mangra tu continues !!

mon malheur de tt de suite, je voulais faire pizza khalouta au saumon.
                        et la je me suis rappelé que la pate a pizza c est avec de la levure, donc j aurais pas le temps 45 min d'attente pour la levé je vais mourir debout ! ...pinaise, voulais une pizza mwa

Commentaire

et la je me suis rappelé que la pate a pizza c est avec de la levure, donc j aurais pas le temps 45 min d'attente pour la levé je vais mourir debout ! ...pinaise, voulais une pizza mwa
                          Slamet rassek, c'est le genre de grand malheur qui fait mal au ventre ca
                          et arréte de pleurer, tu vas innonder FA

Commentaire

heureusement maranich netwahem, kach ma yekhredj y chebeh lel pizza

Commentaire

heureusement maranich netwahem, kach ma yekhredj y chebeh lel pizza
                              Pizza khalota en plus, ya latif:22:

Allez, il est temps pour moi d'aller roupiller, je vous dis bonne nuit et à demain nchalah,
                              Walid je te laisse le grand divan

Commentaire

aya je commence et apres mangra tu continues !!
                                Moi j'ai passée presque une demi journée dans le bus juste pour aller de la place 1 mai jusqu'à la place des martyrs Grrr

Commentaire

Chargement...
                                X