Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malheur du jour !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Walid je te laisse le grand divan
    ça tombe bien......j'ai mal au dos:22:
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Bonne nuit Jack
      Mandra tu dors déjà yazou rani nasma3 kelkun yachkhor
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

je suis fatigué
        la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

Pizza khalota en plus, ya latif:22:
          lol oui ca veut dire que je mettrai tout ce qui me tombe sous la main

bon a defaut de pizza () je vais faire babata maklia, salade et saumon elle me tente bien cella aussi

ma3endkoum une recette de pate a pizza rapide a faire ?

alg16, loukane mchiti a pieds tfouti le bus

Commentaire

alg16, oui t 'as entendu , ca doit etre l'écho depuis leur garage, ses parents ne supporte plus ses chkhir, ils l'ont mis la...

Commentaire

alg16 khlass rah jack, el merhouj, netkassmou el djadja ! je prends la cuisse !

yazou

oulalaaaaa quel malheur ! mais je te comprends, quand je veux manger qqch, c'est ça ou rien d'autres des fois ! fais toi en livrer une !

walid

khlass déjà stalite ?

jack bonne nuiiiiiit

Commentaire

alg16, loukane mchiti a pieds tfouti le bus
                wallah fel bus klit 3omri zaama habit narbah el waqte
                3lik wa3la pizza congelée
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

jack bonne nuit !

aya nrouh nwedjed el makla, je meure de faim..

mangra, a ce point la derti diga que t arrive pas a nous raconter ? je vais appeler la STM pour savoir

Commentaire

lala manich nechkhor !

bonsoir joukov

arwah fok el fauteuil t3amer lekra3 toi aussi, ça va te changer les idées ! walid et alg16 ont décidé de nous raconter leurs vies !

Commentaire

hahaha yazou, lala ca s'est pas passé à la stm ! el temak kotlek fereght kelbi discrètement berk !

bon appétit ma chère à +++

Commentaire

arwah fok el fauteuil t3amer lekra3 toi aussi, ça va te changer les idées ! walid et alg16 ont décidé de nous raconter leurs vies !
                        emmmmmaaaaaaala.......je parle aussi de ma naissance?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

lala walid, sautes ça, vas directe au détails croustillants berk !

Commentaire

lala walid, sautes ça, vas directe au détails croustillants berk !
                            D'accord......alors pour croustiller.....fallait attendre les premières dents.....je ne vous raconte pas la fièvre que j'avais......Mandra, c'est ça yakhi?

Commentaire

lalaaaa

y'aurait pas une fille dans l'affaire ? par exemple celle de la fenêtre de la dernière fois ??

Commentaire

lalaaaa

y'aurait pas une fille dans l'affaire ? par exemple celle de la fenêtre de la dernière fois ??
                                fdahtini .......khalina men ta3 la fenêtre.......on passe à la porte......"Sakina elbab ytabtab"........

Commentaire

Chargement...
                                X