Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presenter ses petit ami a ses parents?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faut il les presenter tous meme ce qui ne sont pas serieu ?
    heureusement que je frequente pas n'importe qui pour direapres qu'il etait pas serieux , et heureusemnt que j'en ai pas une douzaine de mec aussi
    sinon ce n'est pas moi qui le presenterai a mes parents , il viendra chez mon pere directement pour lui parler , et puis la khotba biensur !!
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

apres combien de temps de relation il faut presenter son petit ami a ses parents ?
      Le jour ou il grandira

Commentaire

ce n'est pas dans nos moeurs qu'une fille présente à ses parents son petite ami, et si elle en a un la fille n'aura pas à faire les présentations car c'est eux qui iront le chercher .
        je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Pas le moindre problême pour moi........
          En vérité, même concernant les copains, juste entre garçons......on ne présente pas n'importe qui aux membres de la famille......
          Sinon pour revenir aux filles, je leur applique les mêmes règles qu'aux garçons......et si l'une d'elles me plait......mes parents le sauront de par quelques signes (ce n'est pas ça qui va manquer)......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...
          X