Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Chiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Chiens

Les chiens
    par El-Guellil
    Toute la nuit je n'ai pas fermé l'oeil.Dès que mes douleurs rhumatismales s'apaisent, il commence à aboyer, si au moins il le faisait pour une raison précise...

- Les enfants ne peuvent plus jouer sans le risque d'être mordus...

- Fi França, quand on décide d'avoir un chien, on prend la peine de le dresser, lui apprendre à ne pas faire ses besoins n'importe où, le sortir chaque soir à la même heure. Et puis, l'alimentation... un chien, ça ne mange pas toutes les heures.

- Ses enfants ne sont pas éduqués, comment veux-tu qu'ils puissent dresser un chien ?

- Moi, il m'a bousillé toutes mes plantes...

Depuis qu'il a été cambriolé, le propriétaire de l'immeuble avait décidé d'élever un chien qu'il a installé dans une niche en plein milieu de la cour commune. Ce nouveau locataire ne faisait pas l'unanimité. Les voisins ont décidé de poser le problème.

- Il ne faut pas avoir peur de lui, ni honte. Lui-même ne prend pas de gants. Quand arrive la fin du mois, il se pointe sans tarder devant chaque appartement pour encaisser le loyer.

- Ce n'est pas un cadeau, qu'il nous fait ! Ne lui faisons donc pas de cadeau.

Otchmine est délégué par tous les locataires pour aller parler en leur nom.

- Je ne le ferais que si vous veniez tous avec moi en délégation !

Ils étaient tous d'accord. C'est à ce moment que le proprio apparaît.

- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi cette réunion ?

Tous ce taisent, baissent leur tête et s'en vont s'enfermer chez eux. Seul Otchimine est resté.

- C'est simple, si El-Hadj, votre chien nous dérange. Toute la nuit il n'arrête pas d'aboyer.

- Et quelle est la solution d'après toi ?

- Je crois qu'il est malheureux, je te conseille de lui débrouiller une femelle pour lui tenir compagnie.

Le Quotidien d'Oran
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

- Je crois qu'il est malheureux, je te conseille de lui débrouiller une femelle pour lui tenir compagnie.
    pas sur!
    on fait avec..........

Commentaire

pourquoi tu parle au nom du cabot de si l'hadj momo ,ben peut-etre que la compagnie d'une copine l'empechera de deranger notre ami ISKA

Commentaire

ouaffff ouafffffffffff
        on fait avec..........

Commentaire

bonsoir

",ben peut-etre que la compagnie d'une copine l'empechera de deranger notre ami ISKA"

pour le moment il derange surtout les locataires de l'immeuble, qui ont peur d'affronter son proprio.
          J'ai aussi un chien, *****d d'un caniche et d'un papillon, mignon comme tout.
          Sur, en tout cas que s'il voit le tien, je serai obligé d'aller le chercher au pole sud
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Je crois qu'il est malheureux, je te conseille de lui débrouiller une femelle pour lui tenir compagnie
            comme quoi , la peur fait dire n'importe quoi :22:
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je te conseille de lui débrouiller une femelle pour lui tenir compagnie.

surtout pas ça

c'est pas un chien qui va réveiller tout le monde mais deux chiens et une dizaine de chiots. tu parles d'un remède.
              et encore plus de malheureux

Commentaire

Chargement...
              X