Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai eu ma carte militaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hi Siziki

Envoyé par meteore
    ahhh la honnnnnnnnnte!!!:22: ......
    Mais.....y'aurait pas une femme caché derrière ton pseudo
    Attend une minute, je vais verifier un truc
    negatif, je peux te certifier que je suis un homme
    Envoyé par Gle
    Choumi choumi 3la la jeunesse ta3 lwa9t hada!!:22:.......après les nanas se les arrachent en pleine rue pour leur faire les papiers!! bouh bouh
    Un pirate n'a pas besoin de papiers !!! c'est ce qui fait son charme

Commentaire

mabrouk mecmad !!!!!

au faite ! c'est quoi une carte militaire ? :22:

Commentaire

je m'excuse .. je suis peut etre vieux jeux .. pkoi cette jubilation ? avoir sa carte militaire sans faire son service national apres avoir été des années un insoumis .. un insoumis ..c'est grave mon vieux .. quand tu etais insoumis des milliers de jeunes algeriens comme toi passaiaent leur service nationale et faisait ta place de garde , ça faut pas l'oublier ... bien sur qu'on va pas sortir le faùmeux justificatif genre c bête le service national , c demodé , c dangereux aussi .. sauf que ya des jeunes algeriens comme toi et moi qui y sont .. pkoi eux et pas les autres ?

que les futés qui n'y sont pas qui n'y vont pas ne le crient au moins pas sur les toits , c'est leur affaire ,chacun fait les choix de sa vie comme il l'entend , chacun ses convictions ...mais faire passer de jeunes algeriens pour des naifs .. et meme des idiots ..c'est inacceptable .
        Dernière modification par jamaloup, 14 décembre 2009, 16h22.
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Tu as passé le service militaire wela m3arifa?

Ok je sors....

Mais avant ça, Mabrouk kho, ils vont enfin te foutre la paix!

Commentaire

Mes félicitations Gentlmec !!!
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

je m'excuse .. je suis peut etre vieux jeux .. pkoi cette jubilation ? avoir sa carte militaire sans faire son service national apres avoir été des années un insoumis .. un insoumis ..c'est grave mon vieux .. quand tu etais insoumis des milliers de jeunes algeriens comme toi passaiaent leur service nationale et faisait ta place de garde , ça faut pas l'oublier ... bien sur qu'on va pas sortir le faùmeux justificatif genre c bête le service national , c demodé , c dangereux aussi .. sauf que ya des jeunes algeriens comme toi et moi qui y sont .. pkoi eux et pas les autres ?
              ça prend du temps......et à la fin on sort avec quoi?......avec un rien.....pour essayer de redémarrer à zéro......les études.......difficile de les continuer.....une fois que toutes les notions sont pratiquement perdues......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

pouvez vous m'expliquer c'est quoi cette carte militaire ?

Commentaire

tenebre la carte militaire est le document indiquant que t'est reglo envers le service national et sans laquelle pas possibilité d'embauche dans un poste etatique .. le SN est obligatoire en algerie .. donc ou tu le passe et t'as ta carte verte et ton carnet , t dispensé ??santé , soutient de famille .. t'as une carte jaune , ou alors tu beneficie d'une grace comme celle offerte par boutef .. c'est le cas ici .. mais avant d'avoir cette grace il a passé des années en insoumis .
                  walid .. tt le monde c que c'est contraignant .. mais il ne faut pas faire l'apologie de l'insoumission ? c'est grave , un ordre d'appel est un ordre d'appel c'est comme en etat de guerre on t'apelle dans les rang tu vas ou t'y vas pas c ton affaire .. mais quand tu n'y vas pas il ya d'autres qui y vont .. moralement c'est inacceptable ..
                  je ne jette la piere a personne .. mon frere a eu sa carte jaune avec des manieres detournées , et c'est ecoeurant , je le lui ai dis ..et c'est pas parceque moi j'ai effectué mon SN .. je l'"ai fait dans des momemnts difficiles , je suis allé recuperé mon ordre d'appel moi meme .. g passé des moments miseables comme tt mes copains , mais ausi des moement extraordinaires , g connus des hommes , g connus l'algerie , g decouvert des choses qu'on ne decouvre que dans l'armée .. s'il ya des gens que celà n'interesse pas tant pis pour eux .. mais risquer sa vie comme des millkiers l'on fait et le font, veillent des nuits a lors que d'autres aussi sains de corps et d'esprit dorment tra,nquillement chez eux .. qu'on ne prend au moins pas la peine de le crier partt .
                  Dernière modification par jamaloup, 14 décembre 2009, 16h44.
                  en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

tenebre la carte militaire est le document indiquant que t'est reglo envers le service national et sans laquelle pas possibilité d'embauche dans un poste etatique .. le SN est obligatoire en algerie .. donc ou tu le passe et t'as ta carte verte et ton carnet , t dispensé ??santé , soutient de famille .. t'as une carte jaune , ou alors tu beneficie d'une grace comme celle offerte par boutef .. c'est le cas ici .. mais avant d'avoir cette grace il a passé des années en insoumis .
                    merci pour l'explication jamaloup !!

Commentaire

j'ai jamais compris ...
                      Pourquoi ils obligent les hommes a faire le service militaire , alors qu'ils n'ont rien demandé !

il y'a bien l'armée de métier pour ça , non !

Mabrouk Mec
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'ai jamais compris ...
                        Pourquoi ils obligent les hommes a faire le service militaire , alors qu'ils n'ont rien demandé !
                        je ne comprend pas trop ce truc de service militaire ! mais est ce qu'on fait interrompre à un jeune homme ses etudes pour faire ce service ou quoi ? , et après il reprend ??

Commentaire

Aucune idée tenebre

je ne l'ai pas passé encore
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Aucune idée tenebre

je ne l'ai pas passé encore
                            tu ne le passera jamais lol ! car c'est réservé pour les hommes atteignant l'age de 19 ans !
                            je suis sûr que sur ce point les femmes ne vont pas se plaindre d'une inégalité homme-femme !!

Commentaire

Mabrouk Mec.

Commentaire

je suis sûr que sur ce point les femmes ne vont pas se plaindre d'une inégalité homme-femme !
                                c'est pas un cadeau qu'ils nous font , c'est pour protéger leurs arrières !

ils veulent pas qu'on apprend le maniement et la manipulation d'armes , ils flippent a l'idée que cette arme se retourne contre Eux

Commentaire

Chargement...
                                X