Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour une vie plus satisfaisante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maintenant que vous savez tous ce que vous auriez aimé faire, faites le dés aujourd'hui, pour une vie plus satisfaisante ! taramm surprise hein
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

facile a dire................
      on fait avec..........

Commentaire

mimi

Citation:
        Emy
        Je changerai rien, je souhaite rentrer au paradis, et la je ferrai tous ce que je veux !
        Aha, et tu veux faire quoi exactement???

Je ferrai tout ce qui est interdit dans ce monde....si c`est possible !

Commentaire

Je ferrai tout ce qui est interdit dans ce monde....si c`est possible !
          mdrr et tu pense que c'est ça le paradis ???
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

mimi

On m`a dit qu`au paradis , on fait tout ce qui est interdit dans ce monde....quelqu`un peut le confirmer !

Commentaire

On m`a dit qu`au paradis , on fait tout ce qui est interdit dans ce monde....quelqu`un peut le confirmer !
              Pas forcément.......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

On m`a dit qu`au paradis , on fait tout ce qui est interdit dans ce monde....quelqu`un peut le confirmer
                il ya que Adam 3alih salam qui peut le confirmer...
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

Commentaire

Rien à changer ! Je suis entrain de faire ce que je veux faire

Je poursuis ma route ainsi , elle me plait bien malgré ...

Finalement , rien ne vient par hasard !

Commentaire

Si ma petite famille pourrait vivre décemment,je donnerai tout ce qui est en ma possession aux pauvres ,plutôt investir dans le caritatif.

Je tiens à coeur ce projet ,que dieu puisse me donner la réussite et l'aide pour que je puisse le faire inchallah .

Commentaire

S'il ne vous reste que peu de temps à vivre, qu'allez vous changer dans votre vie ?
                      rien walou nada ..... enfin si dire hemlaghkun ... iwarar'wiw .... wla iwi wuth ....

Commentaire

Chargement...
                      X