Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les qualités les plus recherchées chez votre futur conjoint ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Adhrhar, belle façon de penser .....
    t'es vraiment comme cela dans la vie ?....si pas possible !
    "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

Yassmine
      Adhrhar, belle façon de penser .....
      t'es vraiment comme cela dans la vie ?....si pas possible !
      Je vais finir par rougir.
      Dans la vrais vie ? Parce que ici ce n’est pas la vrais vie?
      C’est une blague.

Je ne sais pas comment me perçoivent les personnes qui me connaissent de visu. C’est en tous les cas ma manière de voire les choses. J’ajoute qu’aujourd’hui je pense ainsi. C’est le résultat d’une évolution. Comme quoi dans la vie, on change.

Encore une fois ce n’est pas parce que il y a des personnes qui s’éloignent de la norme pour transformer la norme en exception.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Sa premiére qualité, devra etre de la PATIENCE!!

Pour moi rien de plus important...
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

Commentaire

Adhrar

En toute franchise, tu serais resté en Algérie, aurais-tu eu les mêmes visions, les mêmes façons de penser, d'agir?
          je crois que non. Les mentalités changent en fonction des gens que nous fréquentons et du milieu dans lequel nous évoluons

Commentaire

TIN-HINAN16
            En toute franchise, tu serais resté en Algérie, aurais-tu eu les mêmes visions, les mêmes façons de penser, d'agir?
            Bien en toutes franchises je ne pense pas autant. Mais peut être un peu tout de même. Ceci dit même en France cela est probablement due à DES rencontres qui ont comptés pour moi.

Mais pour être franc je ne sais pas vraiment. Difficile d’imaginer une autre histoire.

Commentaire

Bien en toutes franchises je ne pense pas autant
              merci pour ta réponse
              je reste convaincue qu'en Algérie, les gens vivent à travers le regard des autres (j'en connais un bout) surtout en ce qui concerne les hommes, ils se complaisent avec cette nouvelle mentalité qui émerge et qui veut que nous soyons une copie conforme de Monsieur ou Madame tout le monde (vu d'ici bien entendu)

Commentaire

Honnetement je ne sais pas..........

On remarquera que nous changeons tout au long de notre existence, aux aléas des rencontres, de la vie..........
                Ce qui me surprend toujours autant C'est la facilité avec laquelle certaines personnes oublient leur vécu d'avant....avant leur union........
                Ou comme le dit Tin, si on change de lieux et de cultures...pariel y'a des oublies et des retournements á 380°.....

Alors je ne sais si je devais rechercher aujourd'hui ce que je mettrais en 1er car j'aurais mon vécu et mon "petit peu" de savoir alors.......mystére

Commentaire

Hellas

On remarquera que nous changeons tout au long de notre existence, aux aléas des rencontres, de la vie..........

C’est un sujet très pertinent qui nécessite à lui seul l’ouverture d’une nouvelle discussion.

Le sujet serai : A quel pont avez-vous changé au cour de votre existence ?

Moi en effet j’au du « presque » me transformer complètement Je énormément évolué dans ma manière de penser.

Par contre puisque je suis rentré au bled après 27 ans d’absence les personnes qui me connaissent m’on dit retrouver mon caractère, mon tempérament et ma façon d’être d’une manière générale, comme si c’été hier.

Hellas, tu veux ouvrir une nouvelle discution ou tu préferes que ce soit moi ?

Commentaire

Chargement...
                  X