Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les qualités les plus recherchées chez votre futur conjoint ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yassmine

peut etre parce qu'elles n'arretent pas jacasser

Commentaire

ça c'est ce qu'on appelle un préjugé !
      on est toutes pareilles !
      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

c pour mieux te faire parler mon enfant

Commentaire

permettez moi mais j'ai vraiment besoin de le dire loooooooool :
          une ptite citation dAlbert Einstein qui répondait à une femme qui lui demandait la différence entre le temps et l'éternité :
          - Chère madame, je devrais consacrer tout mon temps à vous l'expliquer, et il vous faudrait une éternité pour le comprendre.
          disons que ça porte aussi sur la qualité la plus recherchée chez la femme, la Raison (intelligence)
          On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
          Par La Force !

Commentaire

Yasmine, je confirme: c'est à sens unique. ILS aiment bien qu'on les écoute, et ils abrègent lorsque c'est NOUS qui les sollicitons

Commentaire

C'est tout à fait ça Tin, je ne l'aurai pas mieux dit !!! Enfin, au vu des qualités de mon tendre et cher, j'ai décidé d'accepter, bon gré mal gré, ce vilain petit défaut !
              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

Yassmine

un ptit conseil, ne fais pas trop de concessions, car qui dit concessions dit à la longue, obligations
                un proverbe algérois: radjlek kima oueleftih ou sghirek kima rabitih (ton époux c'est la façon dont tu l'as habitué et ton enfant celle dont tu l'as éduqué)

Commentaire

Merci pour le conseil Tin, c'est vrai que j'en ai fait des concessions !!!! mais aujourd'hui c'est lui qui s'en mort les doigts.....

Commentaire

yassmine
                    Mon cher Adhrhar, lorsque je te parle d'oreille peu attentive chez l'homme, je ne voulais parler qu'envers sa femme, ou compagne ou petite amie, bref en couple.
                    TIN-HINAN16
                    ILS aiment bien qu'on les écoute, et ils abrègent lorsque c'est NOUS qui les sollicitons
                    Si je te dit que moi je connaît de nombreux cas où c’est l’inverse : l’homme qui écoute SA FEMME, pas celle du voisin. Je fais partie de ce que je nomme « nombreux cas ».

Alors j’en conclus que c’est selon les personnes et la manière dont la mayonnaise prend entre les conjoints.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Salut Adhrar

Il arrive très souvent que la mayonnaise tourne lorsqu'on ne se sent pas bien et sais-tu comment on pour la rattraper? on ajoute un jus de citron et 1 cuillérée de moutarde (celle qui monte au nez)
                      je suis entrain d'imager et si toi tu es une rare exception, la règle n'est pas obligatoirement confirmée

Commentaire

TIN-HINAN16
                        radjlek kima oueleftih ou sghirek kima rabitih (ton époux c'est la façon dont tu l'as habitué et ton enfant celle dont tu l'as éduqué)
                        Inversement ta femme sera façonnée en fonction de ta manière de façonner. Est on des façonneurs ? Ni l’un ni l’autre ne peut transformer le conjoint. L’un est l’autre s’adaptent et se « rapprochent » de la façon de vivre et de l’un et de l’autre. Telles est la règle des concessions réciproques et de l’ouverture de l’un vers l’autre. Les chose ne sont pas toujours, dans la pratique « égales » de chaque coté. Souvent l’un fait plus de chemin vers l’autre. Du moment que les deux y trouvent leurs comptes …

Commentaire

Adhrar

j'avais oublié...
                          tu es...
                          ...une perle rare !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

elle doit avoir une seule qualité: supporter mes defauts !!

Commentaire

Les qualités ????????????????
                              j'ai adoré un defaut chez elle ......

Commentaire

TIN-HINAN16

Nous sommes tous et toutes des perles rares puisque chacun de nous est unique.
                                Tu es une perle rare
                                Il est une perle rare
                                Nous
                                Vous
                                Ils

Tu connais cette conjugaison ?

Non sérieusement je ne suis pas ce que tu dis loin de la. Je tente d’être dans la norme. La norme c’est le partage de tout y compris l’écoute.

Commentaire

Chargement...
                                X