Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apprendre à parler d'un mort.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cherry je suis vraiment navrée pour ce qui est arrivée à ton ami..allah yarahmou nchallah et que dieu lui pardonne et pardonne à ses gens qui n'ont aucun respect pour les défunts...
    cette prof est une nulle qui n'a rien à faire à la fac......elle devrait être sanctionné pour un tel comportement...

Commentaire

parles tu de l'étudiant qui etait en 3ème année de Pharmacie à la faculté de médecine de Annaba allah yerahmou ?

Commentaire

oui Nedjma.

Commentaire

ta prof , allah yahdiha

personne n'est a l'abri ....

Commentaire

c'est odieux et déplacer

c'est le genre d'individu dépourvu de tt sentiments , elle parle sans réfléchir , sans se soucier des conséquence que cela peut engendrer , cela peut atteindre la famille endeuillée de ce jeune homme , ça peut les blesser au plus profond ...elle devrait avoir honte

Paix a son âme
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

puuuuuuuuuunaise ça fait trop mal au coeur !!! et encore une femme ....... Ellah yahdi "ellah youmhil wala youhmel" !!!!
              Vraiment désolée Cherry pour toi et tes camarades ,le jeune Hichem a la tête d'un ange !!

A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons

Commentaire

le jeune Hichem a la tête d'un ange
                tous ses mais disent ça même pour sa réputation, on ne parle de lui que pur dire de bonnes choses croyez moi..

merci mam et spacialle..

Commentaire

franchement c honteux de voir que dans nos fac y a des prof avec un tel niveau de maturité.....

vraiment sa fais mal au cœur

Commentaire

déjà que je ne supporte pas que l'on dise du mal des gens que j'aime bien de leur vivant ...j'imagine si on s'attaque a une personne morte que j'estime ...je lui arrache sa langue sur place a cette hmara
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonjour Cherry ....

Ta prof a eu une attitude malsaine et déplacée manquant de respect.

De ce que tu expliques , vous n'avez pas moyen de dire grand chose....

MAIS peut être, vous pouvez manifester POSITIVEMENT;
                      c'est à dire en rendant un hommage fort et appuyé à votre camarade.

je ne sais pas ... peut être une photo de lui sur une grande feuille où chacun écrit les bons souvenirs qu'il a de lui ou des petits mots ....cette affiche mis au vue et au su de tout le monde ...(surtout de cette prof.)..

comme un hommage à sa mémoire.

ainsi , sans rien dire, vous lui faites savoir qu'elle n'a pas à parler ainsi de quelqu'un qu'elle ne connait pas et que VOUS vous avez apprécié...
                      ce qui sera le contrepied de son attitude .

Commentaire

Toutes mes condoléance Cherry.

J’ai eu une expérience quasi similaire et je confirme que le suicide est très mal perçu ici, le seul moyen de protéger la mémoire de cette ami contre la diffamation a étais celui de faire passer ca pour un accident.

Je comprends le besoin de défendre son acte, de le justifier. mais voila il ma rien laisser pour pouvoir me battre contre les délateurs. Il a choisit de mourir de cette façon et ca étais une punition pour tous c’est proche. Je me dis aujourd’hui que la vie a étais pour lui un purgatoire et si il a décidé d’en finir alors je l’accepte et j’accepte les conséquences de son acte. Je prendrai sur moi chaque insulte à ca mémoire, et chaque diffamation ou moquerie.

Ce triste héritage c’est tous se qui reste de lui je me dis que la tristesse et la frustration sera ma contribution a sa délivrance. Si tu essaye d’affronter chaque infâme qui Souille la mémoire de ton défunt ami tu ne feras que aggraver les attaque et attirer d’autre délateurs, alors si je peux me permettre un conseil …. Laisse courir ta prof n’est qu’une @#%#

Commentaire

Chargement...
                        X