Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apprendre à parler d'un mort.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je te comprends cherry, peur de parler et craquer en meme temps...

je pense qui si 1 seul élève serait sorti tout le monde l'aurait suivi.
    Dernière modification par absente, 09 décembre 2009, 21h29.

Commentaire

On peut rire (sans deborder) des gens que nous connaissons et qui ne sont plus en pensant a leur passé et a ce qu'il faisaient de bien dans leur vie, les farces, les blagues etc. mais se moquer de la fin tragique d'une personne franchement je trouve ça maladif..elle est macabre cette enseignante:22:

Je crois elle devrait aller se faire consulter cette prof. pour voir si elle n'est pas entrain de glisser de l'autre coté mentalement.

Une enseignante se doit d'etre l'exemple a suivre meme si elle est a la fac. les etudiants sont souvent fragiles psychiquement conte tenu de leur age et ont besoin d'un exemple a suivre.
      Dernière modification par absente, 09 décembre 2009, 21h30.

Commentaire

@ Cherry,
        paix a son ame..

Cette prof ..ce'st une sorciere.. Elle rit de lui... .. elle ne sait meme pas ce qui l'attend elle meme demain...
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Paix à son âme ...
          Rabbi yarahmou..
          Cette prof Djahla ..Idiote !!
          Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y entre sans frapper .
          Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt .

Commentaire

boycottez ses cours

Commentaire

yazou, pour ce qui est de craquer, ça l'était pour moi, mais tout en silence je retenais ma respiration de peur que les autres s'en aperçoivent, c'était trop dur de me souvenir de lui et de l'entendre parler de la sorte en même temps

Commentaire

cherry, alors faites le pour la mémoire de votre ami, une pétition qui va directe a la direction, et comme dit myst, ne rentrez pas a ses cours jusqu'a ce que la direction prenne une décision ou qu' elle s'excuse devant tout le monde!. ¸<

je ne le connais meme pas, mais dés que j'ai lu le contenu de ton message, mon sang n'a fait qu'un tour !:22:

Commentaire

myst, yazou,
                  désolée de vous choquer, mais tous les étudiants ne pensent pas de la même manières, croyez vous qu'ils sont tous prêts à boycotter ses cours? je vous assure que non, ils ont peur d'être sabotés, il ne le feront jamais, alors là pour un module pareil!! c'est l'un des modules les plus difficiles et les plus importants, la peur inhibe toute envie de réagir! il suffit qu'une minorité refuse de le faire, pour que tout le reste se trouve exclus! puis yazou tu me parles de quelle direction, la seule chose qu'ils ont fait pour lui rendre hommage, c'est un tout petit mots de quelques ligne affiché sur un tableau un mois après sa mort..

ça me déprime quand je pense vraiment à mes années universitaires..ici l'étudiant n'a aucun mot! il la ferme puis c'est tout!

Commentaire

.....................

Commentaire

Allah yarahmou houa, elle, ouine trouh, la vie tourne en rond..

Commentaire

merci yazou.

Commentaire

Jai vu sa photo !..C'est malheureux !très jeune le pauvre !! ça fait mal au cœur !
                          Comme a dit Yazou Denia douara ..we dayem rabi Sobhano !!
                          Seul Dieu peu juger une personne !!nous somme tous au même niveau!!
                          Cette prof n'a pas le droit de le juger !!..yakhi basla!!
                          Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y entre sans frapper .
                          Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt .

Commentaire

hi cerisette

Moi c'était l'année dernière , un étudiant du même groupe que moi et aussi un ami s'est suicidé le 1/01/2009 , pas la peine de raconter le choc et la tristesse qu'on a eu ... allah y'rehmou

Une prof a parlé de lui , d'une façon irrespectueuse , pour quoi ? Parce qu'il s'est suicidé ...alors qu'elle ne savait ni pour quoi , ni comment

J'allais parler , mais ma copine ma arrêter et ma demander de ne pas le faire ...

Mais si elle riait comme ta prof cherry , je lui aurai vraiment fais la remarque quelque soit le prix à payer , rire quand même ! C'est très très grave ! Matehchem'ch !

C'est vrai qu'ici l'étudiant n'a aucun mot , mais il faut un début pour tout ! C'est normal que si on la ferme tous et tout le temps les profs font ce qu'ils veulent ...( quelques prof bien sûr )

En tout cas moi , j'ai du mal à la fermer ... en terminal un prof nous a manqué de respect et je suis sorti en claquant la porte ! Personne ne la fait !!! Même pas un mec ! Et depuis ce prof me respectait plus que personne . ( Mouep zaama )

Commentaire

Allah irahmou.
                              Devant la mort il n'y a plus étudiant, ni prof, ni personne âgée, ni jeune.
                              Qlilet el fhama.

Commentaire

par grandcoeur
                                Jai vu sa photo !..C'est malheureux !très jeune le pauvre !! ça fait mal au cœur !
                                terrible, walah, dès que je le vois, je sens quelque chose de très douloureux.
                                j'avais mis un lien qui mène à un article sur lui, mais j'ai effacé, puisqu'il y avait sa photo..allah yarhmou w ywesse3 alih, il ne mérite pas ce qui lui est arrivé, c'était quelqu'un de très aimable et de trop gentil.

Commentaire

Chargement...
                                X