Annonce

Réduire
Aucune annonce.

excuses algeriennes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• excuses algeriennes?

Je viens d'entendre sur la chaine égyptienne "mehwar" que le moustachar addawla ( ? ) algerien s'excusait pour les incidents du soudan !!

Je n'ai pas comprie qui était ce personnage , quelqu'un peut il nous en dire plus ?
    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Je pige rien!
    Un MAE qui sert à tout sauf la diplomatie, un ministre de la PME et l'artisanat qui parle politique étrangère et un moustachar de dawla qui surgit de nulle part.

Commentaire

Je pige rien!
      Un MAE qui sert à tout sauf la diplomatie, un ministre de la PME et l'artisanat qui parle politique étrangère et un moustachar de dawla qui surgit de nulle part.
      C'est digne d'un film se série b ce délire.

Commentaire

mais quel incidents ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est digne d'un film se série b ce délire.
          ----------------------

Il faut le dire! c'est du tkhalwid.

Commentaire

sablou

lemssaroua heblou!!! si un algérien s'excuse aux egyptiens je me suicide !! je veux dire un algérien un vrai

Commentaire

mais quel incidents ?
              mais la victoire voyons

Pour eu c'est un grave accident ! Msaken !

Commentaire

le moustachar addawla ( ? ) algerien s'excusait pour les incidents du soudan
                non mais ou est passè son niff la !!!
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

mais la victoire voyons

Pour eu c'est un grave accident ! Msaken !
                  ah c'est ça !

on aurait du les laisser gagner

sincèrement
                  j'espère que c'est faux et juste une rumeur , parce-que franchement à ce rythme on est mal barrer :22:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ce n'est pas vrai,
                    C'est des mensonges pour calmer les consciences qui commencent à se réveiller en égypte.
                    Si c'était vrai, ils auraient fait un tapage médiatique.
                    Même les déclarations de Medelci de la semaine dernière ont été démenties par le MAE.
                    TAHYA EL DJAZAIR.

Commentaire

qui qui qui qui s'est excusé

ca dois être un égyptien déguiser
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

Commentaire

pardon d avoir gagné promis la prochaine fois je ferais mieux je vous inviterai a me supporter lors de la coupe du monde devant la T V !

1 2 3 VIVA ALGERIE

Commentaire

Je viens d'entendre sur la chaine égyptienne "mehwar" que le moustachar addawla ( ? ) algerien s'excusait pour les incidents du soudan !!
                          Il ne s'est pas excusé et il a juste dit qu'il regrette ce qui s'est passé entre les deux nations à cause d'un match de football et accuse les médias des deux pays.

بارة قال إن الإرادات في مصر والجزائر ستساعد في تجاوز هذه الأزمة
                          أعرب عبد الرزاق بارة مستشار الرئيس الجزائري عن أسفه لما حدث عقب مباراتي مصر والجزائر ضمن التصفيات المؤهلة لمونديال 2010 داعياً إلى "تجاوز مثل هذا الظرف".

ونقلت وكالة أنباء الشرق الأوسط المصرية عن المستشار الجزائري قوله إن "الإرادات في مصر والجزائر ستساعد في تجاوز هذه الأزمة الظرفية"، مؤكداً أنها "أزمة مفتعلة من البعض سواء هنا أو هناك على مستوى الصحافة".

ويزور بارة مصر حاليا بدعوة من رئيس المجلس القومي لحقوق الإنسان بطرس بطرس غالي للمشاركة في أعمال الملتقى الأول للمنتدى الدائم للحوار العربي الأفريقي بشأن الديمقراطية
                          ------------------------
                          حمل مستشار رئيس الجمهورية عبد العزيز بوتفليقة، اليوم 8 ديسمبر، مسؤولية توتر العلاقات الجزائرية المصرية لوسائل الإعلام، سواء الجزائرية أو المصرية، كما أعرب ذات المسؤول في تصريح لوكالة أنباء الشرق الأوسط، عن أسفه لكل ما حدث في أعقاب مباراتي كرة القدم التي جمعتا بين منتخبي البلدين، في القاهرة و الخرطوم.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

les egyptiens parlent encore de ce match ????
                            ils ne s'arrêteront jamais ?????

Commentaire

l'article en arabe ne parle d'aucune excuse ,rien a voir avec le titre du topic
                              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Chargement...
                              X