Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre café vous le prenez comment?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Deux fois ,je prends café au lait une tasse le matin une autre l'aprés midi vers 16h30,16h40 .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Deux tasses par jour ..
      Une tasse de lait + Une petite tasse de café bien serré..
      Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y entre sans frapper .
      Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt .

Commentaire

J'aime le gout du café au lait mais j'en bois plus depuis quelques années sinon je prends généralement 1 café le matin et un autre après le déjeuné
        des fois j'allais jusqu'à 5 ou 6 tasses par jour puis j'ai décidé de me calmer surtout que je bois pas de thé également

le café noir & moi cela a commencé il y a à peu près 7ans en Algérie pendant le ramadan je le prenais avec du chih
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Je me rappelle que j'ai "commencé" à boire du café noir très tard, je trouvais ça dégueu, un truc amer et sans goût.....:22: .....mais après je me suis forcé à commencer pour être un vrai moha ....et depuis je le bois normal.......^^
          Dans la journée c'est café au lait à 06h30 et 18h30 et un café noir à 10h00. Mais un café avec la mousse, un truc à l'italienne qui sent bon, pas ce goudron (9ahwa 9awya) des cafés d'Algérie!

Commentaire

café turc

Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

je l'avais oublié celui là à un moment j'en buvais tout les jours, on le faisais bouillir dans de l'eau un truc comme ca
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
              X