Deux fois ,je prends café au lait une tasse le matin une autre l'aprés midi vers 16h30,16h40 .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre café vous le prenez comment?
Réduire
X
-
J'aime le gout du café au lait mais j'en bois plus depuis quelques années sinon je prends généralement 1 café le matin et un autre après le déjeuné
des fois j'allais jusqu'à 5 ou 6 tasses par jour puis j'ai décidé de me calmer surtout que je bois pas de thé également
le café noir & moi cela a commencé il y a à peu près 7ans en Algérie pendant le ramadan je le prenais avec du chihTu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Je me rappelle que j'ai "commencé" à boire du café noir très tard, je trouvais ça dégueu, un truc amer et sans goût.....:22: .....mais après je me suis forcé à commencer pour être un vrai moha....et depuis je le bois normal.......^^
Dans la journée c'est café au lait à 06h30 et 18h30 et un café noir à 10h00. Mais un café avec la mousse, un truc à l'italienne qui sent bon, pas ce goudron (9ahwa 9awya) des cafés d'Algérie!
Commentaire
-
je l'avais oublié celui làà un moment j'en buvais tout les jours, on le faisais bouillir dans de l'eau un truc comme ca
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
Commentaire