5 café en moyenne.Au boulot ou a la maison y a toujours une tasse de café aui me suit..j'adore le café son odeur m'enivre ..rarement avec du lait souvent avec des gouttes d'eau de fleur d'oranger ou bien de la cardamome...un vrai delice
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre café vous le prenez comment?
Réduire
X
-
Si tu savais combien j'en est bu de café noir quand je passais le Bac ... mais ça me faisais rien ! Au contraire , ça me donné envie de dodo
remarques,à la période des examens,on a beau à boire des thermos de thé ou café!mais l'envie de dormir est y toujoursheart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
Commentaire
-
Juste quelques gouttes dans la tasse de lait au petit déj.
Sinon, walou; rien que du thé.
Point de meilleur remontant qu'un thé à la menthe qui monte à la tête.Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
avec des gouttes d'eau de fleur d'oranger
Ah! voilà des connaisseurscomme moi & dans un fendjel, parfois avec un carré de chocolat noir mais souvent à la maison avec el mazhar.
Je suis "très café" mais à petite dose, légèrement sucré.
Le matin une tasse moyenne de café, ensuite selon l'envie...."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Bonjour
Votre café vous le prenez comment?Dernière modification par Adhrhar, 09 décembre 2009, 13h36.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Tite-fée bonjourCitation:
je prend une cuillère de nescafé
Je prends que du nescafé pour le lait , j'adore çaJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
café au lait le matin avec beaucoup de lait et de sucre a quelque goute de café , et la même chose l'après midi
je ne peux pas sortir sans prendre ma dose, c''est pour ca le mois de ramadan je sors pasOo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
Commentaire