Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une femme peut être plus efficace dans certains domaines que dans d’autres et idem pour un homme, je ne pense pas que cela soit négatif comme pensée. Le reconnaître ne veut pourtant pas dire qu’il faille l’appliquer, par exemple refuser ou choisir une personne sous prétexte qu’elle est une femme pour un poste.
Une femme a des qualités qu’un homme n’a pas et inversement !
"Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"
J'ai constaté a batna par example, que les filles reçament on plus de chances que les garçons dans l'embauche, je sais pas pour vous, mais je trouve ça carrément ignoble!! remarque si la fille est tres belle et (disons bien constitué) elle sera prise au premier entrevue
ce-ci dit, certaines societes comme les banques affirment que le choix pour des femmes est pour les compétences : il disent que les filles se concentrent 3x plus au job que les garçons!! surtout en ce qui concerne les tunes.....
Commentaire