Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 21eme siècle sera féminin ou ne sera pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et un homme moche?

moi, mon chef est super moche!

et je n'arrive pas à lui piquer sa place!!!!

Commentaire

alikkadour

Elle est chbeh...
      le chbeh il dit pas eh
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

Commentaire

@Ladydecoeur

Une femme peut être plus efficace dans certains domaines que dans d’autres et idem pour un homme, je ne pense pas que cela soit négatif comme pensée. Le reconnaître ne veut pourtant pas dire qu’il faille l’appliquer, par exemple refuser ou choisir une personne sous prétexte qu’elle est une femme pour un poste.
        Une femme a des qualités qu’un homme n’a pas et inversement !
        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

Et la chanceliere allemande est une femme aussi,

il y a deja beacoup de femmes dans des postes pareils et c'est pour ca aussi qu'on n'entend que des crises partout

Commentaire

justement, yassmine, on se limite uniquement aux compétences nécessaires à la bonne tenue du poste

on est d'accord toutes les deux

je recrute toute l'année et ce sont les seuls critères que je retiens

Commentaire

Oui tout à fait, mais on peut tout de même reconnaitre que la femme est l'homme sont différents ?

je recrute toute l'année et ce sont les seuls critères que je retiens
              Bravo Lady of heart !! on voit bien dans tes écrits que tu es une personne à part.........il faudrait te clôner .....j'en prends un !
              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

J'ai constaté a batna par example, que les filles reçament on plus de chances que les garçons dans l'embauche, je sais pas pour vous, mais je trouve ça carrément ignoble!! remarque si la fille est tres belle et (disons bien constitué) elle sera prise au premier entrevue

ce-ci dit, certaines societes comme les banques affirment que le choix pour des femmes est pour les compétences : il disent que les filles se concentrent 3x plus au job que les garçons!! surtout en ce qui concerne les tunes.....

Commentaire

nerio

c'est la discrimination positive à l'algerienne!

Commentaire

Chargement...
                  X