Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Fi wekte frança, y avait des algériens qui travaillaient au port. Leur patron leur demandaient si la marchandise étaient intactes. Le patron demandait "intacte?", et l'algérien répondait "intic" et c'est resté
Choumi Choumi 3la Béloumi, njik njik hatta la belgique ; Tekka fi mekka, ou stali fl'Italie, ou Doumess fi tounss, Ou 3andek la yehézouk fi merrouk
Mli7a 7atta l'tem
Fi wekte frança, y avait des algériens qui travaillaient au port. Leur patron leur demandaient si la marchandise étaient intactes. Le patron demandait "intacte?", et l'algérien répondait "intic" et c'est resté
En plus on apprend des choses sur ce topic^^
Intik ki lastik
Giniral j'ai déjà entendu ça beaucoup de fois !! et ma réponse est toujours la même: ebtel ebtel ila ma aandekch lefrik .............. et depuis peu, je rajoute ethedden w goul véva l'algirée
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire