Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss France 2010 Malika Ménard n'a pas d'origine algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

damLaguL

mais enfin ce que je veut dire c est que ca me fait aucun effet que ces femmes sont elu miss si elles ne represente pas leur pays d origine
    la seul chose moi que je trouve intéressante c pas leur origine non plus , mais on dé"couvre d'autres types de beautés et qu'elles soient présentées, au moins ça nous change
    Parce que si même elle est d'origine différente mais sa beauté est courante et banale, pas la peine!
    sinon "la turc" miss hollande, elle ressemble un peu à Audrey humburn, tout est vachement fin, trop fin elle est jolie et là aussi ça change de la beauté hollandaise

Commentaire

rica ouii je comprend ce que tu veux dire
      mais elle represente la hollande dans les concours internationnaux
      enfin ce genre de concour n a pas une grande importance non plus a mes yeux

mais j aime bien que ca existe ca nous change des emissions de foot ou politique

mais disons que la nouvelle miss france etait reelement d origine algerienne et que la miss algerie est d origine senegalaise du coté de son pere et pakistanaise du coté de sa mere mais qu elle dit je veut representer l algerie je me sent algerienne
      tu preferes que c est la quel qui gagne miss univers ???
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul tu es turque ?

Commentaire

http://www.rtl.fr/fiche/5931047354/m...t-sur-rtl.html

vous cliquez sur tous les sons vous verrez l'interview où elle ELLE MEME dit etre 100% française bien que sa mere et grand mere aient vécu au maroc pendant une période.

Donc elle n'est ni arabe, ni algérienne , ni marocaine.

Commentaire

mais disons que la nouvelle miss france etait reelement d origine algerienne et que la miss algerie est d origine senegalaise du coté de son pere et pakistanaise du coté de sa mere mais qu elle dit je veut representer l algerie je me sent algerienne
            tu preferes que c est la quel qui gagne miss univers ???
            salut damlalgul
            franchement pour une autre compétition, disant moins physique, peut être ça pourrait me pousser a préférer telle plutôt que telle, en raison de leur origine, pas forcement celle qui a la même que moi, parecque ça pourrait avoir des conséquences positives, mais pour ce genre de concoure, celle qui le mérite et qu'importe son origine, c celle qui aurait une beauté, et même une personnalité disant qui sort de la l'ordinaire
            Mais bon , quelque soit pays, ethnie, la religion ou machinchose, la seul et unique origine réelle et attestée d'une fille ( et même d'un garçon) est celui là

Sa mère
            Dernière modification par absente, 07 décembre 2009, 13h16.

Commentaire

dire qu'il y a de plus en plus d'enfants de parents nord africain en Europe, portant des prénoms exotiques....j'espère que ca leur fera réfléchir....
              Peut-être que ces parents nord-Africains trouve joli le prénom exotique qu'il donne à leur enfant, comme c etait le cas pour les parents de MAlika, tout simplement ...

Commentaire

quel enorme probleme que l'origine du prenom de miss france

Commentaire

Et miss Algérie s'appelle comment?

Commentaire

leaticia je crois

Commentaire

miss algéria s'appelle malika
                      "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                      une petite phrase de mon mari

Commentaire

Chargement...
                      X