Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Miss France 2010 Malika Ménard n'a pas d'origine algérienne
Le vœu de Mme de Fontenay, la présidente de la fondation Miss France, qui a déclaré récemment souhaiter l'élection d'une fille d'origine maghrébine, vient de se réaliser.
Le vœu de Mme de Fontenay, la présidente de la fondation Miss France, qui a déclaré récemment souhaiter l'élection d'une fille d'origine maghrébine, vient de se réaliser.
elle pensait a Juliette Boubaaya miss picardie....
Dernière modification par kems, 06 décembre 2009, 23h58.
ou est le probleme si cette fille est algerienne ou pas
il ne faut pas oublier que la miss d un pays va representer le pays ou elle a etait elu dans les concours international donc elle representera la france meme si ses parents sont des algeriens musulman a 100%
donc elle se considere francaise ca fait rien si elle est algerienne
disons qu elle est algerienne d origine et que miss algerie est d origine americaine du coté d un de ses parents vous preferez que c est la quel qui devienne miss world???
plein de turque sont devenue miss allemagne et une foi miss belgique
mais je prefere que c est la miss turkey qui devient miss europe ou miss world moi
Dernière modification par damLaguL, 07 décembre 2009, 00h30.
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
que de chauvinisme à propos d'une couronne, même les pailettes on doit leur donner une origine, cela en pleine tempete sur les questions d'identité nationale !
qu'elle soit d'origine algerienne, zoulou ou descendante de pure souche des capetiens, ça nous fait une belle jambe !!!
c la même?? que t'as psotée! elle a pas le même nom elle avait bien une beauté d'Asie central, elle était magnifique, elle était venu jeune en Allemagne et elle est devenu miss europe ensuite
Shermine Shahrivar
bonjour rica non ce n est pas la meme femme lolll dailleur l iranienne est plus belle mais enfin ce que je veut dire c est que ca me fait aucun effet que ces femmes sont elu miss si elles ne represente pas leur pays d origine elles en ont le droit biensur mais je m en fiche de leurs origines dans ce cas la
tien encore une turque Deniz Akkoyun a été élue Miss Hollande
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire