Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss France 2010 Malika Ménard n'a pas d'origine algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On le sait déjà merci , c'est la soeur de Robert Meynard journaliste sans frontière , et comme lui je crois savoir quelle veut devenir journaliste .

Commentaire

Le vœu de Mme de Fontenay, la présidente de la fondation Miss France, qui a déclaré récemment souhaiter l'élection d'une fille d'origine maghrébine, vient de se réaliser.

Commentaire

mais alilou la miss dis qu'elle est pas d'origine maghrébine!!!!!! alors arretes de dire qu'elle est d'origine algerienne

Commentaire

La nouvelle Miss France 2010 Malika Ménard n'est pas Algerienne
          Ah, merci pour le lien kems. C'est bien qu'elle le dise elle même ........... ainsi, tlm saura que miss france 2010, ma lika ma lya
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Le vœu de Mme de Fontenay, la présidente de la fondation Miss France, qui a déclaré récemment souhaiter l'élection d'une fille d'origine maghrébine, vient de se réaliser.
            elle pensait a Juliette Boubaaya miss picardie....
            Dernière modification par kems, 06 décembre 2009, 23h58.
            tchek tchek tchek

Commentaire

je t'en prie..... Scootie....
              tchek tchek tchek

Commentaire

ou est le probleme si cette fille est algerienne ou pas
                il ne faut pas oublier que la miss d un pays va representer le pays ou elle a etait elu dans les concours international donc elle representera la france meme si ses parents sont des algeriens musulman a 100%
                donc elle se considere francaise ca fait rien si elle est algerienne
                disons qu elle est algerienne d origine et que miss algerie est d origine americaine du coté d un de ses parents vous preferez que c est la quel qui devienne miss world???
                plein de turque sont devenue miss allemagne et une foi miss belgique
                mais je prefere que c est la miss turkey qui devient miss europe ou miss world moi
                Dernière modification par damLaguL, 07 décembre 2009, 00h30.
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Il me semble qu'elle a un accent. On dirait une fille qui parle deux langues.
                  Que faisait et sa mere et sa grand mere au Maroc? Hein?

Commentaire

tu as tourné ta veste !
                    Bonsoir Spaciale,
                    On soutient que les miss de chez nous
                    cela aurait été une fierté pour toute la communauté si elle était d'origine maghrébine.
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

plein de turque sont devenue miss allemagne et une foi miss belgique
                      nan! elle était iranienne d'origine, pas turc

Commentaire

nan! elle était iranienne d'origine, pas turc

Miss Allemagne en 2005 asli bayram

ce n est pas arrivé qu une foi enfin si je ne me tormpe pas biensur
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

zeynep sever miss belgique

mais ces femmes represente l allemagne la belgique dans les concours internationale
                          Dernière modification par damLaguL, 07 décembre 2009, 02h08.

Commentaire

les identites nationales...

que de chauvinisme à propos d'une couronne, même les pailettes on doit leur donner une origine, cela en pleine tempete sur les questions d'identité nationale !
                            qu'elle soit d'origine algerienne, zoulou ou descendante de pure souche des capetiens, ça nous fait une belle jambe !!!

Commentaire

damLaguL

c la même?? que t'as psotée! elle a pas le même nom elle avait bien une beauté d'Asie central, elle était magnifique, elle était venu jeune en Allemagne et elle est devenu miss europe ensuite
                              Shermine Shahrivar

Commentaire

bonjour rica non ce n est pas la meme femme lolll dailleur l iranienne est plus belle mais enfin ce que je veut dire c est que ca me fait aucun effet que ces femmes sont elu miss si elles ne represente pas leur pays d origine elles en ont le droit biensur mais je m en fiche de leurs origines dans ce cas la
                                tien encore une turque Deniz Akkoyun a été élue Miss Hollande

Commentaire

Chargement...
                                X