Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les malentendus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon sujet...
    Comment les dissiper ?
    ne pas en parler au début des retrouvailles (ou de la rencontre, ou du tête-à-tête), se comporter comme si rien n'était.
    Faire en sorte que la conversation atteigne un summum de jovialité et de bonne humeur, puis à ce moment là, commencer à en parler par bribes et en parabole, pour ne pas briser la bonne ambiance et casser l'atmosphère; et le reste viendra tout seul.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

il m'est arrivé dernierement avec une collegue au boulot avec la quel je m'entend tres bien

j'ai boudé pendant 15jours puis j'en pouvais plus , au bureau on est l'une a coté de l'autre on a l'habitude de se raconter tout (ou presque) on etais bonne copine et je ne supportais plus cette situation donc j'ai decidé de me conduire en adulte et j'ai crevé l'abse j'etais au parkin (sous sol) je l'ai appelé au telephone et demandé de descendre on s'est enfermé dans la voiture au parking et j'ai tout debalé ...j'ai tout dit on s'est expliqué .... et la ca va mieux
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Faire en sorte que la conversation atteigne un summum de jovialité et de bonne humeur, puis à ce moment là, commencer à en parler par bribes et en parabole, pour ne pas briser la bonne ambiance et casser l'atmosphère; et le reste viendra tout seul.
        si on me fait ça ,je ne peux plus être amie avec la personne .
        PARCE QUE je me dis : " mais pourquoi elle a fait semblant d'être sympa avec moi Alors qu'elle a quelque chose à me reprocher ? elle ne peut pas dire les choses franchement et directement ? "
        par la suite , ses tentatives de conversations "joviales" vont me sembler louches , je n'aurai plus envie de rire avec elle car je vais me dire " quest ce qui va encore me tomber sur la tête avec elle ? "

dans ma vision de choses ,soit on s'explique rapidement pour ne pas laisser pourrir une situation, soit on laisse tomber parce que ce n'est pas si important que ça après tout et on se tait

Commentaire

Lugana, j'ai répondu en pensant à une personne bien précise, que je connais parfaitement et dont les traits de caractère ne me sont pas inconnus, d'où ma réponse.
          Peut être réagirai-je autrement avec une autre personne que je ne connais pas à fond...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

je ne peux me comporter avec une personne comme si de rien n'etait alors qu'au fond de moi je me sens mal!!!!!sincerement je ne peux la regarder en face!surtout que je suis transparente et que je ne peux cacher quand ça va mal!donc,je préfere crever l'abcés et mettre les choses au clair!pour pouvoir continuer!
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Quel que ce soit le ton qu'on adopte, il risque d'être mal perçu ou incompris et de nous conduire tout droit à l'équivoque, et de là à des conflits parfois sans issue.
              tout dépends des personnes, si c'est une personne importante pour moi je m'expliquerais avec elle calmement et on essayera de trouver une solution, sinon si c'est une personne dont je m'en moque je ne vais même pas insisté pour m'expliquer ou me défendre, je laisse tomber directe, c'est une perte de temps
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

ah les quiproquos !

... Il ne faut pas se prendre la tête avec une personne lourde ... bornée ... butée ...
                Essayer de dissiper un malentendu avec une telle personne ... c'est comme essayer d'enfiler un bikini à mule ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

La Sirène

FA revit, tu es de retour

c'est comme essayer d'enfiler un bikini à mule
                  Tu as déjà essayé?

Sinon pour répondre à Missoumi, rien ne vaut la franchise aussi brutale soit-elle.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

bonsoir Bel œil

... J'ai essayé de lui faire un brushing ... Wach n'kolek ... La galère !

Twahacht les piques ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Wach edak tanik...un brushing Fallait te contenter de mettre des bigoudis c'est plus simple.

Twahacht les piques ...
                      Hahaha, il me semble bien avoir vu passer une histoire de narines qui palpitent...
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

ha ha ha ha

... Je me demande ... si elles ont vraiment été "zoomées" ... pour y détecter le mensonge ...

y

Commentaire

Chargement...
                        X