Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss France 2010 sacre une métisse kabyle !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miss France 2010 sacre une métisse kabyle !

Malika Ménard sacrée Miss France 2010.

== MODERATION ==
    Suite du topic avec un démenti sur l'origine algérienne de Miss France 2010 dans ce topic : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=150949
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

ça fermera la gueule de certains ...

Commentaire

hahaha ti zelfe ti m'etonnera tijour wellah ....

Commentaire

Le concours Miss France a, en effet, tendance à rebuter les jeunes Françaises d'origine maghrébine "en raison du défilé en maillot de bain", expliquait Geneviève de Fontenay, impuissante à lutter contre les préjugés religieux. "Quand même, elles ne défilent pas en deux pièces. Le body couvre beaucoup la peau".
        Donc elle l'a fait
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Oh my god!!! Elle est kabyle et en plus elle a défilé en maillot de bain!!
          Elle boit sûrement de l'huile d'olive pour être mince comme ça!
          Oh pis m.erde, c'est pas une beurette, c'est une française, un point c'est tout!

Commentaire

Bravo à elle !

Le concours Miss France a, en effet, tendance à rebuter les jeunes Françaises d'origine maghrébine "en raison du défilé en maillot de bain",
            Envoyé par supernova
            Donc elle l'a fait

Certaines maghrébines PRATIQUANTES portent des fringues que la française de souche se portera pas !

VIVE LES KABYLES !

Commentaire

@toi
              si tu parles de moi, moi je l'ai pas nié et je l'avais dis depuis le debut ok ?
              j'ai juste fait un constat d'un phenomene recurrents et montrer que c'était limite "raciste"
              apres si ca te rends heureuse d'etre fier d'elle , tant mieux pour toi

Commentaire

le meilleur beurre est normand ....

....

allez je vous laisse vous chamailler comme d'hab...

Commentaire

Certaines maghrébines PRATIQUANTES portent des fringues que la française de souche se portera pas !
                  de ce que je vois :je confirme ...

Commentaire

de ce que je vois :je confirme ...

qui t dis qu'elle est pratiquante ?!

vous avez certains ...mauvais reflexes !

Commentaire

désolé de te reprendre, mais dans ce cas la , elles ne sont pas pratiquantes

Commentaire

d'elle je ne connais rien !
                        mais je vois des pratiquantes avec des vétements que je n'oserais pas mettre ...

CQFD

Commentaire

désolé de te reprendre, mais dans ce cas la , elles ne sont pas pratiquantes
                          Comment tu le sais?
                          Perso, j'en connais!

Commentaire

Je viens de voir la video de l'election de la miss, elle est habillé en vert
                            C'est une algérienne, c'est sur

http://www.youtube.com/watch?v=reH98...layer_embedded

Commentaire

voila l'article d'origine.. le point.fr

Miss France 2010 mobilise quatre téléspectateurs sur dix

"Avant de mourir, je rêverais de voir une Beurette devenir Miss France", confiait Geneviève de Fontenay, la mère du concours Miss France, quelques jours avant l'élection, sur le plateau de Telle est ma télé (TPS Star). Le voeu de Geneviève de Fontenay ne sera pas encore exaucé. En dépit d'un prénom arabe, Malika Ménard est 100 % française, contrairement aux premières informations qui nous sont parvenues. Le concours Miss France a, en effet, tendance à rebuter les jeunes Françaises d'origine maghrébine "en raison du défilé en maillot de bain", expliquait Geneviève de Fontenay, impuissante à lutter contre les préjugés religieux. "Quand même, elles ne défilent pas en deux pièces. Le body couvre beaucoup la peau."

Pour la première fois, les téléspectateurs (7,9 millions hier soir, soit 40 % de part d'audience) étaient seuls à décider qui serait la beauté française de l'année parmi les cinq finalistes sélectionnées par le jury (présidé par Arielle Dombasle) et le public. L'élection de Miss France a suscité 584 000 votes (c'est mieux que l'an passé).

Le sacre de Malika Ménard, Miss Normandie, est intervenu tard dans la soirée. À ce moment-là, l'audience de TF1 connaît un pic à 9,4 millions de téléspectateurs. "Un peu plus fort que l'an dernier", s'enthousiasme TF1 qui, en dépit d'un score général en retrait de 200 000 téléspectateurs, se satisfait d'avoir rajeuni l'audience en regagnant du terrain auprès des 4/14 ans (51 % de part d'audience), des 15/24 ans et des femmes responsables des achats (41,8 %). "La production (Endemol, ndlr) a beaucoup travaillé sur le ton et le rythme des reportages afin de les rendre plus amusants", explique la chaîne. Sylvie Keller, directrice générale de la société Miss France, a indiqué que la nouvelle Miss avait obtenu 34 % des votes du public, devant Miss Rhône-Alpes (21,1 %), Miss Provence (18,4 %), Miss Bretagne (16,1 %) et Miss Quercy-Rouerge (11,3 %), qui sont ses quatre dauphines. Au lendemain de la cérémonie, TF1 ignore encore combien de téléspectateurs ont participé au scrutin.

Certains se plaignent que TF1 situe le concours Miss France en face du Téléthon, lequel a été marginalisé sur France 2 (9,9 % de part d'audience) et souffre de promesses de dons en retrait.
                              Anakin

Commentaire

Chargement...
                              X