Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour quelle raison tu quitterais ta femme/ton mari ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu as mis du temps bach fhemt ya fhamator...
    Regardes mon avatar ,il est révélateur non?

Commentaire

• Salam

Pour quelle raison tu quitterais ta femme/ton mari ?
      Si la vie de couple devient un véritable enfer, et si il n'y a aucune solution après avoir longtemps tout essayé.

Sinon pour le reste, tout est communicable, négociable et pardonnable ... même l’infidélité, si l’autre la regrette amèrement. Si Dieu pardonne, pourquoi pas moi ?

Enfin, ça reste ma vision théorique de la chose, pratiquement Allahou a3lam.
      Truth seeker

Commentaire

• Allah yebarek Fhamator

Commentaire

• Bonsoir tout le monde

Je suis mdr ! Dawertouha robowates et parc zoologique !?

Lala je garde le mien, au moins le temps de l'hiver ! :22:

Sauf si on m'apporte ce robot !

Sam Worthington dans terminator

Commentaire

• Bonsoir Mandra,

Bella 3dez qriti kamel les postes...Asta3rifou bik.

En fait pour Sam Worthington, c'est fastoche. choubik liubik ana abdek bin yeddik, telbi li tehebih yedjik felhine.

Fais comme je te demande.

Assis toi confortabelement

Ensuite mets toi en position du Lotus (position yoga)

Puis raproche tes bras

Ouvre bien tes mais

Ecarte bien les doigts

et...

Bousser Ainik et lç tu auras ton Sam...

Commentaire

• Bonsoir anebneu

hahahaha saha saha !

Ki cheftou la première fois, dans ce film, j'ai eu le coup de foudre ! Babababababa, c'était fort ! Bien que je ne le trouve aussi beau que dans ce film ! Avec plein de gherka sur lui et surtout son espèce d'uniforme !

Ben oui lorsqu'il s'agit de l'un de mes topics, je lis tout bien sur, ...

Kems

J'ai pas compris ce que t'as dis.

Commentaire

• Ben je peux concevoir un robot au physique de Sam Worthington et habillé de son uniforme dans Terminator II (je crois).

Quelles sont tes autres exigences?

Commentaire

• Mandragora

prends un fil , n'importe quelle couleur

ferme les yeux et fais un souhait ( voeu )

Chadi fi hadak el khit

Commentaire

• Ki cheftou la première fois, dans ce film, j'ai eu le coup de foudre
                    Bonsoir Mandra......tu veux devenir robowa?
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Bonsoir nedjma et walidk

mdr !!

Oui pour lui je deviendrais ce qu'il veut !
                      michount nedjma !

anebneu

hada robot c'est trop d'exigences ?

Lala c'est dans le dernier des terminator (salvation)

Commentaire

• Bonsoir les amis,

Voilà, aujourd'hui j'ai eu un peu de temps et j'ai tenté en l'espace d'une journée jouer à "Sanchiro"!!!Vous connaissez? Sans importance, Donc moi Aneb ou plutôt Sanchiro attristé et chagriné en sachant ces femmes à la quête de la chaussure parfaite. Des femmes qui cherchent désespérément des robots à la fois dociles et dominants, attentifs et attentionnés, sensibles mais forts et endurants, beaux et riches...j'ai fini par céder à leur requête !!! oui, vous avez bien lu !!! j’ai décidé de les aider et de leur fabriquer un « Joumarou ».

Donc, avant de me lancer dans la conception de ce Joumarou de base ( oui, les options seront adaptées à chaque demande dans la mesure du possible moyennant d’un surplus…), je lance un appel de manifestation pour recueillir les critères (physiques et comportementaux) de base que les robots de toutes les femmes doivent avoir.

Cet appel de manifestation est d’une durée limitée. Les propositions devront être reçues avant le 11/12/2009 à minuit.

Commentaire

• Anebneu

sachant ces femmes à la quête de la chaussure parfaite.
                          ... Je veux justement m'acheter une paire de bottes ... Tu ne veux pas aller les quérir pour moi ... Aâdjezt nekhroudj ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Commence d'abord par me donner tes critères....couleur, gabarit oups la pointure je veux dire...

Commentaire

• ... 37 ... Noir ... hauts talons ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Qu’en penses-tu de boots avec des talons hauts ?

Voilà le résultat, le temps de me prendre en photo. Autre chose, là où je suis, je n’ai trouvé que des marrons. Disant qu’ici les noirs ne se trouvent sur tous les étals de magasins. Pour les trouver, il faut aller plus au sud.

Kach ma serra henna? yaw tarr lahmam...

Quelques secondes et je supprime la photo!!!
                                Dernière modification par Anebneu, 09 décembre 2009, 18h55.

Commentaire

Chargement...
                                X