Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour quelle raison tu quitterais ta femme/ton mari ?
Pour quelle raison tu quitterais ta femme/ton mari ?
Si la vie de couple devient un véritable enfer, et si il n'y a aucune solution après avoir longtemps tout essayé.
Sinon pour le reste, tout est communicable, négociable et pardonnable ... même l’infidélité, si l’autre la regrette amèrement. Si Dieu pardonne, pourquoi pas moi ?
Enfin, ça reste ma vision théorique de la chose, pratiquement Allahou a3lam.
Ki cheftou la première fois, dans ce film, j'ai eu le coup de foudre ! Babababababa, c'était fort ! Bien que je ne le trouve aussi beau que dans ce film ! Avec plein de gherka sur lui et surtout son espèce d'uniforme !
Ben oui lorsqu'il s'agit de l'un de mes topics, je lis tout bien sur, ...
Voilà, aujourd'hui j'ai eu un peu de temps et j'ai tenté en l'espace d'une journée jouer à "Sanchiro"!!!Vous connaissez? Sans importance, Donc moi Aneb ou plutôt Sanchiro attristé et chagriné en sachant ces femmes à la quête de la chaussure parfaite. Des femmes qui cherchent désespérément des robots à la fois dociles et dominants, attentifs et attentionnés, sensibles mais forts et endurants, beaux et riches...j'ai fini par céder à leur requête !!! oui, vous avez bien lu !!! j’ai décidé de les aider et de leur fabriquer un « Joumarou ».
Donc, avant de me lancer dans la conception de ce Joumarou de base ( oui, les options seront adaptées à chaque demande dans la mesure du possible moyennant d’un surplus…), je lance un appel de manifestation pour recueillir les critères (physiques et comportementaux) de base que les robots de toutes les femmes doivent avoir.
Cet appel de manifestation est d’une durée limitée. Les propositions devront être reçues avant le 11/12/2009 à minuit.
Voilà le résultat, le temps de me prendre en photo. Autre chose, là où je suis, je n’ai trouvé que des marrons. Disant qu’ici les noirs ne se trouvent sur tous les étals de magasins. Pour les trouver, il faut aller plus au sud.
Kach ma serra henna? yaw tarr lahmam...
Quelques secondes et je supprime la photo!!!
Dernière modification par Anebneu, 09 décembre 2009, 18h55.
Commentaire